Os-Court !!
  • Avatar de l’utilisateur
    Bruce
    MotoRunner
    Messages : 3163
    Inscription : 10 juil. 2004, 18:18
    Sexe : Homme
    Moto : XJ 400 DE 1982
    Localisation : Châtillon sur Cluses

    Os-Court !!

    par Bruce » 13 sept. 2005, 18:27

    Au secour ! je ne comprends plus rien !! :-(
    Mon pc est fournit avec une carte TV Radio de marque WinTv.
    mais elle était reconnu comme " Contrôleur vidéo Multimedia " :icon_exorbite:
    avec un gros point d'interrogation jaune !
    J'ai enfin trouvé le driver qui va, ce problème est réglé, mais je ne peux pas recevoir de signal, donc pas de Tv sur le pc.
    :-x

    j'ai changé de logiciel, j'ai maintenant K!TV mais pas de reception ! :icon_pleure:
    si quelqu'un d'entre vous connaît la soluce, j'suis preneur !
    :pouce: :a la tien
    Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène. ':D'
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 14 sept. 2005, 07:39

    Question bête:

    As-tu mis un ampli derriere? Parceque sinon, tu peux toujours courrir pour avoir une réception... A moins que cette carte soit d'un super niveau, la plupart des cartes TV ont un tuner de daube.

    Mets un magnétoscope entre l'antenne et ta carte TV pour essayer, ca devrait etre mieux...
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    Bruce
    MotoRunner
    Messages : 3163
    Inscription : 10 juil. 2004, 18:18
    Sexe : Homme
    Moto : XJ 400 DE 1982
    Localisation : Châtillon sur Cluses

    par Bruce » 14 sept. 2005, 08:51

    c'est une WinTv, elle est pal mal coté, mais les logiciels tv ne la reconnaissent pas ! pourtant c'est une des plus répendue.
    Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène. ':D'

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités