Et bien c'est un PC normal mais en mini :lol: .
Mon frere en ayant marre des CD et de la PS2 dans la voiture a donc opté pour cette solution. La corsa va donc bientot recevoir son pc .
Carateristiques de la bete:
-Boitier: ASUSTeK Pundit-R350 ID3 (91x 275 x 357 mm , alimentation 200W,chipset ATi Radeon 9100 ...)
Le Pundit intègre en natif un grand nombre de fonctionnalités comme un lecteur de cartes mémoire 4-en-1 (SM, MS, MMC, SD), une sortie TV, du son 5.1 avec un connecteur S/PDIF pour une qualité audio parfaite, des ports Firewire IEEE 1394 & USB 2.0 , un slot PCMCIA, et plus encore...
Le processeur: Intel Celeron D 345 - 3.06 GHz Socket 478 (3.06 GHz)
Disque dur: Western Digital 80 Go
Memoire vive: 1 barrete Kingstown de 512Mo DDR
O.S.: WIndows XP pro (allégé et optimisé par mes soins)
Lecteur: Toshiba SD-M2012 - Lecteur DVD/CD 16x/48x IDE Noir
Photos de la bete
Exterieur:

Entrailles:

Premieres impressions:
Etonné par la simplicité du montage dans un premier temps. Je le demarre et des le debut on sens la puissance du processeur.Debute alors l'installation de XP , en 20 minutes l'affaire est reglé et je suis sur le bureaux. Je redemarre pour voir les performances et le PC ne met que 40 secondes a s'allumer. J'installe les logiciels desirés par mon frere. Et j'allege XP qui ne fait plus que 1Go (repertoire WIndows). J'optimise la BDR et la je redemarre. Les 40 secondes sont oubliées... Cependant je vais changer de ventilateur processeur (je sais comment faire maintenant) pour un moins bruyant.
Une video
http://rossifumi.46.free.fr/barebone.avi
Le prix:
Le prix total de l'installation est de 397€ :icon_exorbite: processeur compris. Soit 100€ de moins que ma tour Hp qui n'a qu'un simple Barthon 2800+ et 256Mo de ram...
Tout a été commandé sur ldlc france. Recu en 3jours.