tite question
  • Avatar de l’utilisateur
    Riline
    MotoRunner
    Messages : 2243
    Inscription : 15 févr. 2004, 16:16
    Sexe : Femme
    Moto : plus...
    Localisation : dans le 17

    tite question

    par Riline » 16 mars 2006, 12:02

    Coucou!

    J'ai reçu une carte d'annif virtuelle via le site neuf telecom et malheureusement je n'arrive pas à la lire! Quand je clique sur le lien ca me dit ouvir/enregistrer... et quand je mets l'un des 2 ensuite je ne peux pas ouvrir le type de fichier qui a pour nom :lire_recto!
    Est ce quelqu'un connait le programme approprié pour lire ce genre de fichier?
    Merci d'avance!

    :bises:
    Il n'y a pas de plus belle chose qu'un enfant...
  • Avatar de l’utilisateur
    NaZ
    MotoRunner
    Messages : 7697
    Inscription : 04 juin 2004, 20:20
    Sexe : Homme
    Localisation : VAR

    par NaZ » 16 mars 2006, 14:36

    quelle extension porte ta carte ??
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 16 mars 2006, 18:48

    Bon j'ai pas pu répondre tout a l'heure, mais tu avais mis le lien, que tu as bien fais de retirer des fois que le contenu de la carte soit... comment dire... gênant :lolol:

    Ta carte renvoie une erreur 505, de type serveur. Le problème viens de chez eux, tu n'y peux rien... Attend un peu, ca peut revenir tout seul.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    Riline
    MotoRunner
    Messages : 2243
    Inscription : 15 févr. 2004, 16:16
    Sexe : Femme
    Moto : plus...
    Localisation : dans le 17

    par Riline » 16 mars 2006, 19:14

    Azazel a écrit :Bon j'ai pas pu répondre tout a l'heure, mais tu avais mis le lien, que tu as bien fais de retirer des fois que le contenu de la carte soit... comment dire... gênant :lolol:

    Ta carte renvoie une erreur 505, de type serveur. Le problème viens de chez eux, tu n'y peux rien... Attend un peu, ca peut revenir tout seul.
    Merci Azazel,je vais patienter alors! quant au contenu de la carte ca m'étonnerait qu'il y ai des choses génantes, c'est les parents de mon ex...lol,enfin c vrai que je me suis dit quand même que tout le monde pourrait la lire :lolol: et donc je l'ai enlevé
    Il n'y a pas de plus belle chose qu'un enfant...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités