Je n'arrive pas à ouvrir la messagerie de Msn, j'ai 7 messages et pas moyen ! :-x
j'ai la version 7.5, je l'ai desinstallé,puis réinstaller, toujours pareil !ça donne ça !
si quelqu'un peu m'aider !
Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène. ':D'
Ca m'est arrivé ce genre de truc et je crois que ça venait de mon fournisseur d'accés à cause de qui j'avais une connexion pourrie!
Enfin ya des experts qui vont surement te répondre mieux que moi!
essayes de faire ca autrement en ne cherchant pas a ouvrir ta messagerie directement par msn mai va sur http://www.hotmail.com et puis la tu rentres ton adresse et j'espere que ca marchera
Brûle la Gomme...........Pas Ton Âme!!!!!!!!!!!!!!
Nan ça ne marche pas, je vois les messages, mais je ne peux pas les ouvrirs ! :-(
Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène. ':D'
merci, déjà fait, et même réinstallé , mais rien à faire !
Je laisse tomber, ça me prends la tête ! merci encore !
essayes sur un autre pc et si ca marche pas c'est que c'est vraiment bizarre...
Mais sinon, pour le problème que tu ne peux pas lire tes email, c'est l'équipe MSN qui t'en veut....
Non franchement la je vois plus quoi faire... , ou essayes de lancer ta connexion a partir de http://www.msn.fr et puis tu verras....
en espérant que ca marches
Brûle la Gomme...........Pas Ton Âme!!!!!!!!!!!!!!
Attends tu crois que je vais m'emmerder à essayer sur un autre PC ? laisse courrir ! en plus ce ne sont que des nanas, qui me réclament pour assouvir un fantasme sexuel ! :ah: :icon_rouge: