Linux
  • Avatar de l’utilisateur
    Guydic le ReT¤µR
    MotoRunner
    Messages : 5393
    Inscription : 15 juil. 2006, 21:36
    Sexe : Homme
    Moto : .:: TRIUMPH Sprint RS ::.
    Localisation : »(¯`v´¯)-» (49) »(¯`v´¯)-»

    par Guydic le ReT¤µR » 20 déc. 2006, 18:37

    Merci BabySpeed pour le conseil du formatage si il n'y avais aucun fichiers non sauveguarder je l'aurrais déjà fait mais là est le problème ... :-?

    Pour ce qui concerne mon collègue et bien il n'a pas réussi lui non plus a y accèder première fois qu'y vois ça :-(

    La partition magique ?? je ne connaît pas est-ce que tu peux m'en dire plus je recherche toutes les solution possible avant d'aller chez un proffessionnel pour avoir une facture très salé :-? . merci
    Image

    Triumph un jours ... Triumph toujours... Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BabySpeed
    MotoRunner
    Messages : 9667
    Inscription : 22 oct. 2006, 15:52
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 749 2005
    Localisation : Toulouse

    par BabySpeed » 20 déc. 2006, 19:07

    faut créé la partition avant de formaté, ton disque ne contient aucun systéme de fichier lisible par windows XP ce qui le rend obsoléte et fait qu'il n'apparait pas dans ton poste de travail, ne va pas voir un proffesionnel pour sa surtout!!!

    maintenant, essaye avant de faire cela de voir avec le log de Dudu ce que sa donne on ne sait jamais si partition magique reconnait quelque chose dessus :pouce:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Guydic le ReT¤µR
    MotoRunner
    Messages : 5393
    Inscription : 15 juil. 2006, 21:36
    Sexe : Homme
    Moto : .:: TRIUMPH Sprint RS ::.
    Localisation : »(¯`v´¯)-» (49) »(¯`v´¯)-»

    par Guydic le ReT¤µR » 20 déc. 2006, 21:21

    OK la partie magique c'est les 30go sur 200 ...

    Mon DD a une capacité de 200go moin les perte il fait 186go il est fractionné en deux partie une de 160go c'est le D: et une autre de 26go c'est le C: n'ayant plus accès a window j'ai formater le C: donc la partie magique doit être vide et le pire la ou j'ai autant d'ennuie c'est il m'est impossible de réinstallé window dessus a cause d'un programme à la con causé par un logiciel supplémentaire sur le cd de bitdefender se logiciel c'est " Restor it" et mes fichiers sont emprisonner sur le D: en bon état mais je n'est pas encore trouvé la faille ....
    Image

    Triumph un jours ... Triumph toujours... Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BabySpeed
    MotoRunner
    Messages : 9667
    Inscription : 22 oct. 2006, 15:52
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 749 2005
    Localisation : Toulouse

    par BabySpeed » 20 déc. 2006, 22:49

    Guydic le ReT¤µR a écrit :OK la partie magique c'est les 30go sur 200 ...

    Mon DD a une capacité de 200go moin les perte il fait 186go il est fractionné en deux partie une de 160go c'est le D: et une autre de 26go c'est le C: n'ayant plus accès a window j'ai formater le C: donc la partie magique doit être vide et le pire la ou j'ai autant d'ennuie c'est il m'est impossible de réinstallé window dessus a cause d'un programme à la con causé par un logiciel supplémentaire sur le cd de bitdefender se logiciel c'est " Restor it" et mes fichiers sont emprisonner sur le D: en bon état mais je n'est pas encore trouvé la faille ....

    :whistling: g rien compris... :whistling:

    et ta essayé de lancé restore it?? tu a fait des recherche sur google pour savoir comment fonctioné ce log??
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Guydic le ReT¤µR
    MotoRunner
    Messages : 5393
    Inscription : 15 juil. 2006, 21:36
    Sexe : Homme
    Moto : .:: TRIUMPH Sprint RS ::.
    Localisation : »(¯`v´¯)-» (49) »(¯`v´¯)-»

    par Guydic le ReT¤µR » 20 déc. 2006, 22:59

    Justement il se lance avant l'ouverture de window mais pendant qu'il se charge il bug a 49% image figé donc pas de window.

    Désoler mais c'est un vraie casse-tête :-(
    Image

    Triumph un jours ... Triumph toujours... Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BabySpeed
    MotoRunner
    Messages : 9667
    Inscription : 22 oct. 2006, 15:52
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 749 2005
    Localisation : Toulouse

    par BabySpeed » 20 déc. 2006, 23:16

    ah ok, et avec un win installé sur un autre PC (celui de ton collégue par ex) il peut pas avec restore it lire ton DD??
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 21 déc. 2006, 02:38

    tu as regarder sur google si il y avait des tutos sur tout ca ? des fois on peut trouver des astuces
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    Guydic le ReT¤µR
    MotoRunner
    Messages : 5393
    Inscription : 15 juil. 2006, 21:36
    Sexe : Homme
    Moto : .:: TRIUMPH Sprint RS ::.
    Localisation : »(¯`v´¯)-» (49) »(¯`v´¯)-»

    par Guydic le ReT¤µR » 19 janv. 2007, 12:48

    Me revoilà ... Salut à tous bon pour clore se topic j'ai emmener mon DD chez un pro car j'ai éssayer pas mal de solution mais rien y fait et résultat le pro n'a rien pu faire lui aussi avec tous ses logiciels il me dit la solution suivante ...
    << "Si vos donner son si important il faut aller à la NASA il vont vous les récupérer au microscope 1 millions d'Euro pour 1 méga. Sinon votre DD n'est pas mort il peut être formater et refonctionner mais sans rien dessus .">>
    :icon_exorbite: :icon_exorbite: :-? :-? :coupdeboule:
    MOI - << Et comment est-ce arriver ?>>
    LUI - << Et bien je ne sai pas il a surrement du se produire un choc magnétique/électrique ??>>
    MOI - << Et bien avec ça je suis bien avancée ...>>
    Bilan il me facture 10€ pour le temps passer a découvrir qu'il ne pouvais rien faire avec le DD
    c'est bizarre vive les antivirus qui ne servent a rien entre autre bitdefender ..
    Image

    Triumph un jours ... Triumph toujours... Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités