le probleme cela va etre a distance de savoir ce qu il a , car si c materiel cela peut etre n importe quoi , la ram , le proc , surchauffe , la carte craph etcBabySpeed a écrit :ça peut etre aussi la carte graphique qui surchauffe et/ou qui est mal branché, je penche plutot pour une surchauffe, la mémoire vive quand elle déconne donne la plus part du temps des message d'erreur ou des écran bleu, voir le pc de marche plus du tout...
un reboot sans aucune raison peut venir d'un conflit matériel ou d'une sécurité de surchauffe proc/gpu/chipset/Alim déféctueuse du a un ventilateur qui a tout simplement laché
encore un travail pour super babyBabySpeed a écrit :![]()
moi ça me va elle est pas trés loin de chez moi ^^ et si on en parle a Dudu en lui disant qu'il y a de l'alcool il sera la vite fait aussi... par contre toi... prend le train tout de suite...![]()
ducable a écrit :encore un travail pour super babyBabySpeed a écrit :![]()
moi ça me va elle est pas trés loin de chez moi ^^ et si on en parle a Dudu en lui disant qu'il y a de l'alcool il sera la vite fait aussi... par contre toi... prend le train tout de suite...![]()
![]()
putin vraiment nul celle la
oui contrairement d autre que je ne citerais pastoto88 a écrit :ducable a écrit :encore un travail pour super babyBabySpeed a écrit :![]()
![]()
c'est bien tu le reconnais toi meme
tu parles beaucoup de son bidule en déviant as tu des choses a te reprocher ?Sizzla a écrit :Oué problème de chauffe possible ! Une ex-copineavait ce problème, le PC se coupé tout seul.
J'ai regardé un peu son bidule (je parle du PC hein :animal14: ) bordel la poussière là dedans :icon_exorbite: j'avais jamais vu ça. Bref j'ai démonté son bidule enfin son PC, je l'ai entièrement nettoyé et après nickel et depuis plus de souci...
....en même temps je ne la vois plus c'te nana
.ducable a écrit :oui contrairement d autre que je ne citerais pastoto88 a écrit :ducable a écrit :encore un travail pour super babyBabySpeed a écrit :![]()
![]()
c'est bien tu le reconnais toi meme![]()
![]()
yep on va te trouver ca baby
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net