??? Je suis marié 2 enfants, je suis actuellement en Picardie, mais muté en aquitaine en septembre, mais habitant aussi dans l'aude, mais ma banque est dans la meuse, et je suis assuré dans les landes. :Dkidou56 a écrit :salut et bienvenue à toi![]()
euh j'ai tout lu et t'as oublié qq chose !!!
t'es célibataire ou paset tu habites où ???
pourquoi faire simple quand on peut faire compliquéje suis actuellement en Picardie, mais muté en aquitaine en septembre, mais habitant aussi dans l'aude, mais ma banque est dans la meuse, et je suis assuré dans les landes
oui je crois que ces clair , le reste elle a meme pas du le lire mdrrrrok mais si t'es pas célibataire le reste elle s'en moque
T'as déjà essayé ?ducable a écrit :oui je crois que ces clair , le reste elle a meme pas du le lire mdrrrrok mais si t'es pas célibataire le reste elle s'en moque
tu es d ou de picardie , un moment que j ai aps fumer un ducat mdrrrrrrrrr , non je rigole , de bonne moto et en plus avec une caisse a outils tres bien fourni mdrrrrrrrrrrrrr
oki je connais la sortie , pffffffff , meme pas d humour
bin c est pas une reference ce conc , quelle con :-?D'Amiens je ne connais que route 66 'tromph du4)...
de quoi ?? fumer un ducat ?? le seul ducat que je connaissais , enfin avec qui j ai rouler , c est un 600monstro , et pour pas le fumer faut etre une tanche quand meme lol , mais en courbe c est vrai que cela arrache bien ducatT'as déjà essayé ?
T'as raison, d'ailleurs je crois que le gars a eu beaucp de mauvais écho dans le monde desmo :icon_diablotin:ducable a écrit :bin c est pas une reference ce conc , quelle con :-?D'Amiens je ne connais que route 66 'tromph du4)...
de quoi ?? fumer un ducat ?? le seul ducat que je connaissais , enfin avec qui j ai rouler , c est un 600monstro , et pour pas le fumer faut etre une tanche quand meme lol , mais en courbe c est vrai que cela arrache bien ducatT'as déjà essayé ?![]()
tu m as pas dit d ou tu etais de picardie ??
oui c est clair , vraiment pas terrible ce conc :-?T'as raison, d'ailleurs je crois que le gars a eu beaucp de mauvais écho dans le monde desmo
oui je vois le coin , un peu plus bas que amiens quand memeJe suis dans l'Oise, entre Clermont et Senlis.
clair c est le mec dessus qui fait touttout dépend du mec qui est dessus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net