Aller installe toi et prends une despe

:ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah:ELGRINGO a écrit :voila la plus bellelarsouille a écrit :hola el griiinnngo!!!! Et bien je vois que tu fais ce que tu dis![]()
Aller installe toi et prends une despe![]()
![]()
![]()
salouti a toi la miss et tu dis ca pour la despé car dimanche dernier tu pouvais pas en boire ? :icon_non:
:ooolala-sign: :icon_non: je vais le dire a Eric moi! :icon_diablotin:ELGRINGO a écrit :voila la plus bellelarsouille a écrit :hola el griiinnngo!!!! Et bien je vois que tu fais ce que tu dis![]()
![]()
![]()
salouti a toi la miss et tu dis ca pour la despé car dimanche dernier tu pouvais pas en boire ? :icon_non:
Euh ...pourquoi faire?ELGRINGO a écrit :un peu de douceur dans ce monde de brute et voila comment c interprté ah bas bravo :aplau:
tiens pdt que je vous ai sous la main devil et maya vous auriez pas un tit matelas 1 place par hasard???
DevilBiker a écrit :Euh ...pourquoi faire?ELGRINGO a écrit :un peu de douceur dans ce monde de brute et voila comment c interprté ah bas bravo :aplau:
tiens pdt que je vous ai sous la main devil et maya vous auriez pas un tit matelas 1 place par hasard???
Et ne me dis pas pour dormir !!!!
Hé elgringo! Effectivement je nai pas bu de despe mais je crois que tu nas pas vu que jai bu une biere ! Je crois que ten avais deja trop buELGRINGO a écrit :voila la plus bellelarsouille a écrit :hola el griiinnngo!!!! Et bien je vois que tu fais ce que tu dis![]()
![]()
![]()
Comment tas deviner mon loulou :ah: :ah:ELGRINGO a écrit :l'arsouille va feter ses 35ans yeapahlarsouille a écrit :Mmmm vivement samedi et en plus jai quelque chose a feter demande a maya elle te lexpliquera pas la peine de raconter sur le forum![]()
t en a de bonne idéelarsouille a écrit :Yes mais la je dois te dire que pour parler de ça tu dois aller dans le coin piste de run sinon :icon_diablotin:ELGRINGO a écrit :attention ya l'ile de la tentation tonight :aplau:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net