Bonjour à tous !
Je me présente, ArchStanton, 23 ans, motard dans l'âme depuis tout petit déjà et pour de vria bientôt je l'espère :)
Alors voilà, ça fait un bail que je veux passer le permis moto mais faute de sous, j'avais encore jamais pu l'envisager sérieusement... Mais là j'ai enfin des beaux jours qui s'annoncent, et du coup j'ai besoin de vos conseils avisés pour faire ça au mieux !
Donc voilà si des Nantais pouvaient me renseigner dans un premier temps sur les moto-écoles à privilégier, celles à éviter... sachant que je suis à distance égale de Carquefou et de Thouaré, donc plutôt des écoles dans cette zone...
Et dans un deuxième temps, si vous avez de bonnes adresses pour l'achat de matos (je pense notamment blouson, casque et gants), sachant que je compte investir dans du bon matos, j'aimerais trouver une boutique où l'on conseille bien, où l'on peut essayer correctement, avec un chtit vendeur sympa pas pressé... et si possible pas trop cher bien sûr :p Là par contre ça me gêne pas si c'est à l'autre bout de Nantes, j'peux me déplacer (c'est jsute que bon, les leçons à l'autre bout de la ville, chaque semaine... pas très pratique).
Voilà voilà... je compte beaucoup sur la communauté moto pour pas laisser un petit newbie tout seul se faire avoir dans ce gros méchant monde capitaliste, j'ai besoin de vos tuyaux
Merci d'avance :)