Si tu n'as pas le temps de passer ta vie sur un ordi, vas demander conseil à un concess ou autre, sur tout forum tu dois te presenter (c'est la coutume et c'est une marque de respect) peut importe qu'elle soit longue ou pas, c'est la moindre des choses.....rafal94 a écrit :alors je vais evité le language sms ok pas de souci,excuser moi pour les fautes mais le francais et moi on est pas trop potes, pour repondre a l'autre qui essai de faire la morale, serieu j'ai pas trop le temps de passer ma vie sur un ordi, ce que je veux c'est avoir des conseils direct....dans toute ma vie c'est le 1er forum ou il faut se presenté, ca me gene pas et je l'ai fait mais bon j'ai pas de temps a perdre avec ca voili voilou
ah ben moi aussi mais pas grave je pense tout pareil alorsDampsois27 a écrit :Euh Babyspeed, "l'autre qui essaye de faire la morale" je l'ai plus pris pour moi ... mais ça ne me gêne pas trop.
J'ai juste un peu de mal avec cette mentalité ... ce tout vouloir des autres sans rien donner !!!
Quand a la réponse bateau du : c'est le premier forum ou il faut se présenter ... moi sur tous les forums que je frequente un présentation est souhaitée...
On n'impose jamais rien mais c'est juste une règle de vie !! A part les gros gros forum généraliste ... et encre..
Mais bon suis pas la pour polémiquer..
A bon entendeur !
Slt
boujoute mon Bob ça fait plaiz de te lire un peutBobleponge a écrit :Bon je me reconnect simplement pour ne pas laisser passer ca car je me demande ce que foutent les autres, enfin c'est une autre histoire....Si tu n'as pas le temps de passer ta vie sur un ordi, vas demander conseil à un concess ou autre, sur tout forum tu dois te presenter (c'est la coutume et c'est une marque de respect) peut importe qu'elle soit longue ou pas, c'est la moindre des choses.....rafal94 a écrit :alors je vais evité le language sms ok pas de souci,excuser moi pour les fautes mais le francais et moi on est pas trop potes, pour repondre a l'autre qui essai de faire la morale, serieu j'ai pas trop le temps de passer ma vie sur un ordi, ce que je veux c'est avoir des conseils direct....dans toute ma vie c'est le 1er forum ou il faut se presenté, ca me gene pas et je l'ai fait mais bon j'ai pas de temps a perdre avec ca voili voilou
Donc en disant que ca te casses les couilles, je ne vois pas ce que tu fout là ????? Et c'est irrespectueux envers les membre de ce forum....
Et je dirais (pas bienvenue car je me demande ou on va là ??? Et pis ca me casse les couilles) mais toi et ta merde de bi-cylindre poussif tu peux retourner de là ou tu viens, à bon entendeur salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon bah moi non plus je peux pas laisser passer ca !!! T'as quoi contre les Twin ?????Bobleponge a écrit : mais toi et ta merde de bi-cylindre poussif tu peux retourner de là ou tu viens, à bon entendeur salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dampsois27 a écrit :Bon bah moi non plus je peux pas laisser passer ca !!! T'as quoi contre les Twin ?????Bobleponge a écrit : mais toi et ta merde de bi-cylindre poussif tu peux retourner de là ou tu viens, à bon entendeur salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ggggrrrrrrrr
:-x :-x :-x :-x
+12Bobleponge a écrit :Bon je me reconnect simplement pour ne pas laisser passer ca car je me demande ce que foutent les autres, enfin c'est une autre histoire....Si tu n'as pas le temps de passer ta vie sur un ordi, vas demander conseil à un concess ou autre, sur tout forum tu dois te presenter (c'est la coutume et c'est une marque de respect) peut importe qu'elle soit longue ou pas, c'est la moindre des choses.....rafal94 a écrit :alors je vais evité le language sms ok pas de souci,excuser moi pour les fautes mais le francais et moi on est pas trop potes, pour repondre a l'autre qui essai de faire la morale, serieu j'ai pas trop le temps de passer ma vie sur un ordi, ce que je veux c'est avoir des conseils direct....dans toute ma vie c'est le 1er forum ou il faut se presenté, ca me gene pas et je l'ai fait mais bon j'ai pas de temps a perdre avec ca voili voilou
Donc en disant que ca te casses les couilles, je ne vois pas ce que tu fout là ????? Et c'est irrespectueux envers les membre de ce forum....
Et je dirais (pas bienvenue car je me demande ou on va là ??? Et pis ca me casse les couilles) mais toi et ta merde de bi-cylindre poussif tu peux retourner de là ou tu viens, à bon entendeur salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
speedmik17 a écrit :salut tout le monde, bienvenue à tout le monde sauf à ce blaireau de Rafal94. Qu'il ne perde pas son temps sur ce forum et surtout qu'il ne nous fait perdre pas le notre.
ducable a écrit :au revoir au plaisir de pas te revoir ...........
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net