Dampsois27 a écrit :Bienvenue ..
Ben ui lamotardedu95 a raison ... tu nous dis rien ... !!!
Pis c'est quoi ce bandit "série limitée" ???
pareil, ah les hommesDampsois27 a écrit :Beuhh .. c'est pas pour le faire fuir ... mais la je reste un peu sur ma faim !!
A croire que tu n'est pas tombé sur les bons !!!lamotardedu95 a écrit : pareil, ah les hommes
C compliquéDampsois27 a écrit :A croire que tu n'est pas tombé sur les bons !!!lamotardedu95 a écrit : pareil, ah les hommes![]()
![]()
![]()
On y arriveTOM56 a écrit :c'est un bandit serie limitée de 2003 de part sa couleur jaune d'origine,
sinon il est tout équipée:
-guidon street
-pot devil position haute
-passage de roue ermax
-sabot rocca avec optique
-clignotant carbone a l'avant et a l'arriere incrusté dans le passage de roue
voila un peu la description de ma moto![]()
TOM56 a écrit :ouais c'est clair on est pas sur meetic mai bon![]()
je suis du morbihan entre guer et redon
coucou Dam, alors verdict ?dam56 a écrit :Salut le bretonbienvenue
![]()
c'est quoi exactement la ville entre guer et redon ou tu habites exactement? La gacilly?
Porcaro pour moi je sais pas encore on verra comment je suis 1jour avant!
ouep je vois bienTOM56 a écrit :ouai c'est juste a coté de la gacilly c'est a carentoir je sais pas si tu vois dam56??
didy17 a écrit :bienvenue a toi
vu que lamotarde a attaquée, je ne lui fait pas comme elle m'as fait pour SRAD je lui laisse![]()
![]()
![]()
![]()
sur tous les coups celle là![]()
BabySpeed a écrit :Bienvenue![]()
d'ailleur Didy manque plus que toi dans le trombi!!, Lamotarde y est 2 fois, Much, Aury toi c'est quand???
NONSRAD a écrit :Meme pas une toute petite mal prise ou on voit rien ?? :icon_pleure:
je peux te la montrer si tu veuxdidy17 a écrit :NONSRAD a écrit :Meme pas une toute petite mal prise ou on voit rien ?? :icon_pleure:![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net