On m'a dit y'a pas longtemps lors d'une bien chouette soirée "je m'occupe d'un p'tit fofo sympa qui cause moto"...
Après un petit tour vite fait dans le coin je constate que le tit fofo en question est surpeuplé, super bien ficelé et rempli d'infos qu'il faudra absolument que je consulte un jour si je veux (avoir un jour) parfaire ma (un semblant de) culture motobylesque...
Donc Let's go (©Doralexploratrice), prezentazion : j'ai quitté depuis pas mal de temps déjà le forum des Fazermen et je suis depuis quelques années plutôt habituée des forums de MMO (jeux de rôle multi-joueurs en ligne), mais l'idée de renouer avec un fofo axé moto me tente.
Question âge, 36 chandelles au compteur. C'est un joli chiffre, je vais tenter d'y rester encore quelques mois.
Question bayte à deux roues : une 600 fazer légèrement personnalisée (parce que comme ça, elle est plusse mieux). Reste le pot à changer pour bien faire, mais quelques autres priorités idiotes (comme s'habiller ou remplir le frigo...) m'en dissuadent actuellement.

Motarde depuis toujours (ma première poussette était une deux roues, ce qui la rendait vachement instable et fait dire à pas mal de mes amis que mes bugs s'expliquent finalement...). Un peu plus tard j'ai eu la chance qu'on me prête une petite 50 Suzuki et mon goût pour les deux roues devenait une évidence.
Après avoir bien ramé en 125 au moment où le permis B permettait de se faire ce "plaisir", et sur les conseils de potes bien avisés, j'ai décidé de passer ce fameux permis. Quitte à en chier pendant des mois. Ce qui a été le cas, étant une vraie bille dans les virages serrés, ce qui m'a valu quelques paquets d'heures de plateau (help -> irrécupérable).
Concrètement, et si je recompte bien sur tous mes doigts, je dois en être à une 10zaine d'années de permis A, et à ma deuxième Fazer.
La prochaine sera la grande soeur si je ne change pas d'avis d'ici là...
Bon j'arrête de tartiner j'en vois des-qui-dorment.
Je terminerai par ce qui me tient le plus à coeur, mes deux petits motards que j'ai

La photo date un peu, mais elle représente bien le duo

Maintenant que la présentation est faite, je vais pouvoir continuer ma balade sur ce joli site sans avoir l'impression de regarder par le trou de la serrure.
Au plaisir de vous lire et d'apprendre un tas de trucs auprès de motards expérimentés.