ça marche bien et surtout ça coute pas trop cher en entretienfrancois30 a écrit :salut sa marche bien un 500 jai un collegue qui en veux ume merci
francois30 a écrit :je le voix demain je ne suis tronper pour les photos
Bah.. tu lui dis si c'est bon ou pasfrancois30 a écrit :merci je te dit quoi pour ta moto demain
de rien c'est pas gravefrancois30 a écrit :salut didy jai vu mon collegue il prefere un 600 bandit merci a toi
je ne m'inquiète pas, je ne suis pas pressée de la vendre de toute façon, vu que j'ai pas vraiment de sous pour en racheter unefrancois30 a écrit :jespere que tu trouvera
moi j'aime bien les 2 donc, il ne vous reste qu'une chose a faire c'est de m'offrir celle que vous préférezChris a écrit :perso je préfère la suzfrancois30 a écrit :perso je prefere la kawa![]()
je toffre une Z750 si tu veuxdidy17 a écrit :moi j'aime bien les 2 donc, il ne vous reste qu'une chose a faire c'est de m'offrir celle que vous préférezChris a écrit :perso je préfère la suzfrancois30 a écrit :perso je prefere la kawa![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dam56 a écrit :je toffre une Z750 si tu veuxdidy17 a écrit :moi j'aime bien les 2 donc, il ne vous reste qu'une chose a faire c'est de m'offrir celle que vous préférezChris a écrit :perso je préfère la suzfrancois30 a écrit :perso je prefere la kawa![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net