yam a écrit :je vient de voir tes photo elle tres belle elle est de quelle annee tres bonne moto le 1300 moi je n'est le 1200 que depuis 3 mois avant j'avais un 1100 fj
ma moto est de 1988
elle est dans sont jus d origine le plaisr de rouler avec reste intact
avec un 1200 bandit tu sort d une trajectoire comme tu en rentre
avec ce genre de machine tu t assois avant de rentrer dans la trajectoire et tu accompagne ta moto avec les epaules la colonne vertebralle et( les reins dans tes virages chose que tu na pas avec une moto nouvelle generation
je remet ici la photo du fj j ai aussi un xj qui lui aussi me procure d autre plaisirs de conduite que je ne retrouve pas avec un xx par exemple qui est totalement different ou un 1098 qui lui est tres race le pilotage est autant technique d un cote que de l autre voici le fj
et je met la photo du xj qui lui aussi rete un plaisir a conduire
d ailleur il est en vente et je n arrive pas a trouver preneur
je pourrais le vendre en pieces detachees mai cela me fait trop mal au coeur de le demonter je le vedrais trois fois mieux en pieces mai sur ce coup la je me fout de me faire de l argent je prefere le vendre comme il est et qu il continus a avoir une ame si je ne trouve pas preneur temps pis ce n est pas grave il continuras a prendre de l age dans mon garage
tony