Une blonde ne compte pas sur sa main... :icon_exorbite:speedmik17 a écrit ::ah: pas évident pour la blonde (à partir de 5 elle n'y arrive plus car pas assez de doigts sur main)
Bienvenue
Je te M.... non mes oh je suis pas blonde :-xspeedmik17 a écrit ::ah: pas évident pour la blonde (à partir de 5 elle n'y arrive plus car pas assez de doigts sur main)
Bienvenue
"mes" ou "mais", qui est la blondeD.D.E.titia17 a écrit :Je te M.... non mes oh je suis pas blonde :-xspeedmik17 a écrit ::ah: pas évident pour la blonde (à partir de 5 elle n'y arrive plus car pas assez de doigts sur main)
Bienvenue
:pfff: J'avais oublié que toi tu étais intérieurement blond oupsss fallait pas le direspeedmik17 a écrit :"mes" ou "mais", qui est la blondeD.D.E.titia17 a écrit :Je te M.... non mes oh je suis pas blonde :-xspeedmik17 a écrit ::ah: pas évident pour la blonde (à partir de 5 elle n'y arrive plus car pas assez de doigts sur main)
Bienvenue![]()
Non tu n'es pas seul, d'ailleurs tu verras sur le fofo qu'il existe une rubrique poiur ceux qui jouent sur 360, et une pour ceux qui jouent sur PS3 afin de se retrouver en ligne !briko a écrit :^^ heureux de voir que je ne suis pas le seul a aimer la moto et les jeux vidéo ^^ ce sont deux truc assez différent quand même :)
Ta boutique ? de quoi ?
amicalement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net