par ce que a l'époque, je n'avais pas les moyens d'entretenir une 600, alors j'ai pris une 125 en pensant que ça allez etre provisoir, sauf que j'ai eu un bébéspeedmik17 a écrit :bienvenue sur le fofo![]()
t'as le permis et je vois sur ta fiche que tu as un 125CBR :icon_exorbite: :icon_exorbite: ?????? pour quelle(s) raison(s) tu t'es pris la tête à passer le permis pour finalement rouler en 125 ?
Et tu vas voir que les filles ici nous les aimons et perso j'adore cette touche de féminité qu'elles apportent
c'est notéCaccien a écrit :Bienvenue sur le fofo et si tu le peux, évite Verbal... il n'est pas très fréquentable en présence de femmes :expdr:
:caché:
t es une fille toi ?Aury a écrit :Bienvenue !!
tu vois ça va faire 5 ans que je suis ici et on ne m'a pas encore mordu
ok !stéphanie a écrit :par ce que a l'époque, je n'avais pas les moyens d'entretenir une 600, alors j'ai pris une 125 en pensant que ça allez etre provisoir, sauf que j'ai eu un bébéspeedmik17 a écrit :bienvenue sur le fofo![]()
t'as le permis et je vois sur ta fiche que tu as un 125CBR :icon_exorbite: :icon_exorbite: ?????? pour quelle(s) raison(s) tu t'es pris la tête à passer le permis pour finalement rouler en 125 ?
Et tu vas voir que les filles ici nous les aimons et perso j'adore cette touche de féminité qu'elles apportentet plus de sous
![]()
mais un jour viendra, je serais une "vrai motarde "
Aury a écrit :VTFF dudu![]()
le pire, c'est que ce moniteur en question, je ne l'ai jamais vu sur une moto !!!!ptit louis a écrit :"une femme n'a rien a faire sur une moto??"
encore un qui brille en descendant les autres !!![]()
j'espère qu'il tapait au moins 14 seconde au rapide, c'est une petite référence perso d'ancien moniteur, mais j'ai jamais vue personne en faire autant même les moniteurs du grand lyon. . .
toujours plus dur d'apprendre a des néhofite qu'as des gens initiés!!
je te rassure ma femme roule avec la 900 CBR noire et d'autres copines roulent très bien également.
un vieux proverbe d'aéronautique, y a pas de bon pilotes mais que des vieux pilotes,(et des putains de grandes gueules !!!mdr)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net