je me présente: Sophie presque 40 ans...
je viends de passer mon permis moto, le code, le plateau, et la circu, j'ai eu du 1er coup (ouf) je suis quand même fier de moi, parce que ça avait mal commencé, démotivations, echecs à echecs (plateau) je n'y arrivais pas, et finalement on m'a presenté et j'ai eu : A B A B j ai passé mon plateau le 24/11 et ma circu le 04/12 avec 3 hrs dont 2 juste avant l'exam.
dés le lendemain j ai enfourché ma sukette et je suis partie baladé, j'ai fais 160 borne depuis vendredi et j ai cherché à me metre dans toute les situations possible.... pas évident!!! je suis mal à l'aise pas sure de moi, pourtemps depuis mars 2009 je roulais en Honda NSR.
Le choix de la moto... que dire! d'où mon speudo, je fais 1m57 pour 54 kilos....
je voulais un ZR7 mais vite déchenté, trop lourd trop haut même si je fais rabaisser de 2 ou 3.. Alors j ai trouvé cette sukette faite pour moi, elle est de 2000 c'est un GS 500 E avec 19.000 kms.
Pourquoi un forum? Pour vous lire, echanger... votre expérience sera enrichissante...
Et surtout: j'ai passé ce permis pour ma satisfaction personnel motivé par une passion qu'on m'avait collé il y a 20 ans sur une Ducati ,

voilà, au plaisir!