En même temps quand on quitte le 62, ça peut être que mieux...Julien'AS a écrit :Suis passé du 62 au 69! Il fait meilleur pour rouler ici.
tu es déja venu ? :eusa_think:nrok79 a écrit :En même temps quand on quitte le 62, ça peut être que mieux...
allez pas nous vexer pimpon, il vient pas souvent alors ne l'embêtez pas !pimpon a écrit :bienvenue
![]()
tu es déja venu ? :eusa_think:nrok79 a écrit :En même temps quand on quitte le 62, ça peut être que mieux...
Verbalinsurection a écrit :allez pas nous vexer pimpon, il vient pas souvent alors ne l'embêtez pas !
merci pour le renseignementJulien'AS a écrit :Pour Pimpon: je suis un vrai ch'ti 100%. Mais ils ont raison. Y a pas photo. Viens faire un tour ou bien va discuter avec Eric le patron du Mc Ewan's et parle lui de son pote de l'hôtel des Vignes de Juliénas. Car en fait mon pseudo est le nom du moto-club (je ne m'appelle pas Julien).
Pour Korn: la bénédiction se fait l'avant dernier dimanche d'octobre. Soit le 24 pour 2010. Si ça vous interresse je peux mettre qq photos de celle de 2009 (à condition que ce soit possible, je suis plus motard qu'informaticien).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net