Nouvelle du 91
  • Avatar de l’utilisateur
    karinev6
    Messages : 12
    Inscription : 31 juil. 2010, 21:47
    Sexe : Femme
    Moto : ZX6R
    Localisation : 30, Gard, Alès

    Re: Nouvelle du 91

    par karinev6 » 10 août 2010, 13:06

    bienvenue à toi!! :a la tien .... c'est quoi que tu appelles petit gabarit? je fais 1,55 et 48 kg, je dois passer mon code le 17, mais j'avoue que j'ai une petite apprehension par rapport à ma taille, le poid ne me fais pas peur mais le fait de devoir m'arrêter rapidement oui... mais bon quand on veut, on peut!!! :whistling: :whistling:
  • Avatar de l’utilisateur
    deshi-rider
    MotoRunner
    Messages : 212
    Inscription : 08 déc. 2009, 14:29
    Sexe : Homme
    Moto : 600 CBF N grise 2005
    Localisation : Paris

    Re: Nouvelle du 91

    par deshi-rider » 10 août 2010, 14:06

    1m55... j'attends avec impatience tes retours sur les premières leçons, parce que ça ne doit pas être évident.
  • Avatar de l’utilisateur
    June
    MotoRunner
    Messages : 97
    Inscription : 11 juil. 2010, 14:01
    Sexe : Femme
    Moto : Yamaha YZF r 125

    Re: Nouvelle du 91

    par June » 10 août 2010, 22:34

    Salut et Bienvenue :icon_coucou:

    Le 91 je connais car j'ai vécue 4 ans à Etampes !!!!!

    Niveau taille je suis bien plasssé pour savoir que sa doit pas être facile, je fait 1,65m et c'est déjà la chiotte, j'ai fait rabaissé ma pépette pour plus de suretée :oops:

    C'est bien que tu te soit mise à la moto seule même si ton homme ne ta pas suivie, sinon qu'elles sont tes passions annexes ??? moi j'en ai une qui me prends aussi beaucoup de temps c'est les chevaux .
    je partage donc mon temps à monter ma moto et mes chevaux, dans tous les cas c'est du sport ;)
    Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment !!!!
  • mankie
    MotoRunner
    Messages : 22
    Inscription : 26 juil. 2010, 21:01
    Sexe : Femme
    Moto : CBF 600 2005
    Localisation : 91- La Ferté Alais

    Re: Nouvelle du 91

    par mankie » 14 août 2010, 19:17

    karinev6 a écrit : je fais 1,55 et 48 kg, je dois passer mon code le 17, mais j'avoue que j'ai une petite apprehension par rapport à ma taille, le poid ne me fais pas peur mais le fait de devoir m'arrêter rapidement oui... mais bon quand on veut, on peut!!! :whistling: :whistling:
    Je fais 1m57 mais ma jambe de gauche a 2cm en moins, donc ca revient au même gabarit que toi car même poid. Par contre, la longueur des jambes pourrait etre différent d'une personne à une autre ;-)

    Je n'aime pas m'arrêter au stop et ce n'est pas une bonne chose. Je pense de plus en plus à installer un kit mizu pour assurer ma stabilité à l'arrêt.

    Concernant mon passage du permis, galère quand on est courte sur patte au début car j'apréhendais énormément la route. D'ailleur pour mon épreuve de plateau, mon mono m'avait aider à relever ma moto qui était sur béquille latéral sur un sol en légère pente coté gauche. Pour l'épreuve de circu, j'étais gâter pour les redémarrages en côte. Heureusement que j'avais trouvé une manière de redémarrer sans reculer :-D

    Sinon, ce n'étais qu'une épreuve temporaire mais dans la vraie vie, j'aime pas être sur la pointe des pieds et quand je fais des sorties moto, je ne peux pas me garer n'ilmporte où et j'ai toujours besoin d'aide pour la déplacer.. Je suis dépendante et ca, j'aime pô :/


    Mes autres loisirs annexe : voiles, apnée, aéromodélisme, voyage, et j'en ai d'autres mais c'est secondaire. Tout comme allée a la muscu pour me maintenir en forme mais ce n'est pas une passion. Juste une nécessité
  • Avatar de l’utilisateur
    camelron49
    MotoRunner
    Messages : 2064
    Inscription : 12 févr. 2010, 00:13
    Sexe : Femme
    Moto : F800ST abs 2011
    Localisation : 49 - proche d'Angers

    Re: Nouvelle du 91

    par camelron49 » 14 août 2010, 21:21

    :icon_coucou:
    Tu devrais changer pour une moto moins lourde, il en existe comme une er6, la monster 600, xj6, des motos moins lourdes et sympa en conduite ;-)
    J'ai gardé ma cbf 600 un an, agréable à conduire mais trop lourde pour mes 1m63 et 50 kg. Maintenant, je roule en fz6 fazer, moins lourde, un peu plus sport mais comme elle est encore un peu haute, j'ai fait rabaissé les T dans la fourche et je me suis habituée à me garer prête à repartir :-)

    Image
    CBF 600 N 2006
    FZ6 Fazer abs 2007
    F800S abs 2008
    F800GT abs 2013
    F800ST abs 2011

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités