Pourquoi passer le permis moto? pour 2 raison, par passion deja, depuis que je suis petit, et la deuxième raison, c'est pour me rendre au travail, 100km/jours.
Je vient de m'inscrire au permis, ça m'a couter 850€ environ avec 22h et présentation circuit et plateau illimité, pour le code, le mien est encore valable. Est ce un bon prix?? j'avais le choix aussi avec la formule a 750€ mais la y'avais qu'une présentation a chaque élément, moi qui n'est jamais eu de moto a vitesse(50cm3), j'ai préféré prendre la sureté.
Voila, j'ai était me renseigner pour le moment a deux adresse pour acheter l'équipement, DMR moto(hazebrouck) et motoland(zone unexpo seclin), j'en retient qu'a motoland, plus de choix et carrément moi cher.
Pour la veste, j'en ai trouver une a 130€ avec coudiere et coque dorsale, doublure.
pour le casque, je me tente avec un articulé(mâchoire qui se releve) et un intégrale en fibre et non en plastoc.
pantalon, j'ai pas encore eu le temps ainsi que les gants,chaussure.
Je c'est pas si cela vous semble correct.
J'en profite également pour regarder le marché de l'occasion pour ma premiere monte, je voudrait savoir quelque petite chose, déjà j'aurez droit a quoi comme puissance? , sur quel modele partir( budget max2500-3000€) dans un garage.
merci d'avance pour vos reponse future, mais sachez bien que pour moi tout cela est encore tout frais tout neuf, un peu perdu