Ben , regarde ce monster rouge, c'est de la basse def, mais on voit que la caricature est poussée très loin, et les détails aussi, d'ou faut du temps pour faire une bd entière comme ça - octobre 2011speedmik17 a écrit :encore, encore et encore... j'en veux d'autres !!! où, quand, comment se les procurer tes prochains ouvrages ?????![]()
merki de l'info, nous allons tous patienter en attendant avec nos joujous de Nowelsato a écrit :Ben , regarde ce monster rouge, c'est de la basse def, mais on voit que la caricature est poussée très loin, et les détails aussi, d'ou faut du temps pour faire une bd entière comme ça - octobre 2011speedmik17 a écrit :encore, encore et encore... j'en veux d'autres !!! où, quand, comment se les procurer tes prochains ouvrages ?????![]()
Les 5 plus gros éditeurs étaient partant, avec moi, c'est donc qu'il y a un bon potentiel, que le neuneu d'avant avait pas exploité du tout, foutant plus la merde qu'autre chosecamelron49 a écrit :Bienvenue à toi et sacré déboire mais tu as su relever la tête![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net