Ahhh c'est cooool!shishi86 a écrit :waouh le bourrage de crane fonctionne je dépasse pas 7 fautes après 2h de test...

Continue comme ça... Moi tjrs 8 ou 5 fautes. 3fois - de 5 fautes... Allez, allez au boulot!

Ahhh c'est cooool!shishi86 a écrit :waouh le bourrage de crane fonctionne je dépasse pas 7 fautes après 2h de test...
co' a écrit :Bon courage, pour le moment j'ai la chance de ne pas avoir mon code à repasser mais si je passe pas mon permis avant juin ba il faudra que j'y repasse, mais j'aurai mon permis avant quand meme!!!
vemamotoàmoi a écrit :Merci beaucoup !![]()
Si en plus j'ai des encouragements, je vais avoir qu'une envie: l'avoir pour les beaux jours !!!
Bikeuse17 a écrit :vemamotoàmoi a écrit :Merci beaucoup !![]()
Si en plus j'ai des encouragements, je vais avoir qu'une envie: l'avoir pour les beaux jours !!!
Moi auki je suis titillée lol. N' y voyez rien de sexuel, mais que le diable m'emporte
, quand ça démange comme ça, c'est qu'il y a de la passion la dessous!
Ahhh tu me rassures, je me trouvais nule de pas autant passer de temps que toi. Je comprends mieux ta motivation à passer autant de tempsshishi86 a écrit :lol les aléa du boulot :p. J'ai pas fais de code hier enfin d'examen mais j'ai buché le bouquin, on dirait un lycéen qui a repris les cours je m'étonne parfois :). Comme tu dis vemamotoàmoi tu as le temps alors ne te presse pas ca sert à rien, j'ai 2 mois pour tout passer en gros après je pourrais pas, boulot oblige.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net