Tag79 a écrit :SalutBienvenue sur le fofo
Motivée, c'est gagné !!
Merci Tag79.
Je vais aller au code demain et essayer de voir si je peux avoir une date pour examen code...
Histoire de me mettre un peu la pression !
![MotoRun :]](./images/smilies/8.gif)
Tag79 a écrit :SalutBienvenue sur le fofo
Motivée, c'est gagné !!
Je confirmecamelron49 a écrit :La street triple a l'air vraiment sympa, je ne l'ai pas encore essayée mais il paraît que c'est une petite bombe.![]()
Petite certes, mais elle a tout d'une grande !
Bon alors... J'ai pas d'autre choix que de l'acheter !klerete a écrit :Je confirmecamelron49 a écrit :La street triple a l'air vraiment sympa, je ne l'ai pas encore essayée mais il paraît que c'est une petite bombe.![]()
Petite certes, mais elle a tout d'une grande !surtout pour la R qui est vraiment plus performante niveau freinage et suspensions
Oui oui, contentemounette a écrit :Et toi Klerete? Tu es contente de ta nouvelle moto?
Je viens de la voirklerete a écrit :Oui oui, contentemounette a écrit :Et toi Klerete? Tu es contente de ta nouvelle moto?
Oui, oui, j'ai toutes les explications mais ça me saoul tout ça. Quand on est sur la route on est pas toujours une calculette à la main pour savoir combien de mètre on parcourt en 1 seconde à 130 km... Oui, j'ai eu les autres questions. Et samedi la question avec le chat qui traverse la route avec une moto derriere. MDR! 3 solutions. Celle à retenir :TU ECRASES LE CHAT !shishi86 a écrit :j'ai connue ca aussi mounette et encore j'ai plein d'anecdote à te raconter la dessus, pour la distance de sécurité entre 2 véhicule tu multiplies la dizaine du chiffre par 6 et tu auras ta distance et pour savoir la distance en 1 secondes tu multiplies la dizaine de ta vitesse par 3 (si je me rappelle bien), c'est difficile j'avoue. Pour les fautes ca va encore plus tu vas lire ton bouquin mieux tu seras vis à vis des questions. As tu eus des questions sur le passage dans des voies étroites en montagne ? Pas mal la speed triple.
Merci beaucoup miss'sportvmiss'sportiv' a écrit :bienvenue![]()
c'est un super choix la street R, que ce soit esthétique ou niveau performance !!!!![]()
bon courage pour le permis, et pour éviter trop de stress : pense a te faire plaisir....
Ah c'est chiant ça ! Si pret du but, je te comprends...shishi86 a écrit :oui en général les questions sont plus faciles à l'examen pour te dire j'ai eu aucunes questions concernant les points, l'alcool, mais n'y vas pas non plus sans rien savoir lit le bouquin quand tu peux. Pour la conduite ne t'en fais pas, dis toi que tu auras un moniteur pour t'encadrer, il ne va jamais te laissé seule pour une première fois
, reste zen sur la conduite et puis on est là si tu as un problème.Pour mon permis il est en standby comme je sais pas encore ou je vais et surtout quand je pars, j'aurais su j'aurais pas annulé ma présentation au plateau la semaine prochaine
Oui, mais pour l'instant je préfère me débrouiller seule...franck86 a écrit :T'as pas un motard de tes connaissances qui peut t'aider, dans un coin tranquille (DSK Exclu)
pour te faire faire des manœuvres moins cher, à la vitesse d'une bière/heure
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net