Qu@zimir a écrit :
ils sont ou tes clignos avant ?

Ce sont des mini clignos chrystal sur le radiateur. ma femme qui roule devant moi avec le side m'a confirmé qu'ils sont visibles;
Par contre, a l'arrière, c'est la cata avec le mini dispositifs sur le passage de roue.
J'ai donc acheté sur LBC aujourd'hui une bavette d'origine pour remettre mon speed en config usine...au moins je serai vu quand j'utilise mes clignos. Et si c'est trop moche on verra bien.
Guydic le ReT¤µR a écrit :Oh quel beau modèle tornado red avec cadre noir c'est une série limité pour écouler les derniers modèles full black 
J'adore 
Bienvenue 
Merci, je me suis fais confirmer que c'était une serie limitée par Triumph Strasbourg où elle a été achetée en 2004.
The Popol a écrit :Superbe
Bienvenue, là c'est plus aux poignets que t'auras mal mais au cul

franck86 a écrit :Bienvenue sur le faux rhum.
Pas trop lourd à manier avec un poignet déficient ?
Alors clairement, position de conduite et appui extraordinaire pour mon petit metre 71 et 65 kg. J'adore litteralement. aucun appui, et surtout un vrai vélo. A l'arrêt, en la manipulant pour la sortir du garage, ou en roulant, c'est un jouet. Franchement quand je lis que c'est un camion quelquefois, je me dit que les mecs n'ont du conduire que des 500GSE ou des 125 TDR pour faire la comparaison.
Le VFR était un rêve de gosse et je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir le garder, mais en ballade avec le side, on roule dans les 80/100 voir 110 réel et dans ce cas là le VFR me laisse bien trop en appui. Bien sûr à 230 compteur (allemagne à côté de chez moi) c'est un vélo et je n'ai pas mal aux poignets.
De plus le VFR a un moteur qui cogne en dessous de 3000 tours quelque soit le rapport (sauf la seconde et encore...) alors que le 955i est super souple et velu à partir de 1000 trs (sauf peut-être en 6eme en encore)
Mon seul regret, de l'avoir fait repasser en 98cv au lieu de 120, mais je ne veux pas jouer avec l'assurance en cas de gros sinistre. Je l'avais essayé en 120cv et elle est un tout petit peu plus joueuse. Mais comme le bridage est avec une cale sur le cable d'ouverture des gaz, elle reste en 120cv mais en vissant la poignet, elle est bloquée pour ne pas depasser 98cv à délivrer.
j'en profite pour vous faire faire un petit tour d'horizon de mes "vielles" :
Ma 1ere moto, Honda VT500E, 55cv de 1986, bicylindre en V (dejà le V) extra sympa malgré le look ancien. Gardée de 1991 à 1992. Un litre d'huile au 1000, mais increvable et joueur.
En 1991 quand j'ai obtenu le permis grosse cylindrée je n'avais que l'équivalent de 1500 euros (avec l'inflation ça ferait 2300 euros aujourd'hui. Elle avait 60000 kms je l'ai revendu à 75000 kms à un copain pour sa femme.)
Ma 2de moto, une transalp 1988 avec laquelle j'ai fait 40000 kms de 1992 à 1995
Ma 3eme moto, une 1000 Kawazaki ZX10 Tomcat de 1989. 137cv, 225kg.....268 km/h compteur gardée seulement 6 mois et 10000 kms car besoin d'argent pour partir au service National en 1995
4eme moto, une Honda CB750F2 Seven fifty modèle 1992, 4 cylindres de 750cm3 et 73 cv. Fiable (mais fade) et pleins de souvenir à son guidon de 1996 à 2001. (en photo juste avant de faire Chamonix - Gruissan sous des seaux d'eau)
Ma dernière moto avant la reprise, une Suzuki sv650s, Bicylindre en V 73cv de pure bonheur, et des wheeling à gogo.....Gardée de 2001 à 2004....et oui, Marie est née en 2002 et cela marquera l'arrêt de la moto pour nous dès juin 2004 jusqu'à juin 2010
Et le 1300 XJR de 2000 attelé à un gx racer et le VFR RC46D de novembre 2000.

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