Azazel a écrit :Bienvenue![]()
J'aurais peur d'avoir ma fille derriere moua
On se verra peut-être à celles de Niort, les 17 et 18 mars ?arguin33 a écrit :Merci à tous, Jgab, je suis passé à côté de Niort au début du mois à Chauray (étape à Dafy moto) pour rejoindre les puces moto à Bressuire organisé par le club moto de MCP l'éperon (ancien club moto), première vraie balade en avec mon fils (750 kms en 2 jours avec pluie), et il a tenu le coup le bougre......!!!!
cool l'accueil !!!!!!
camelron49 a écrit :Bienvenue
Salut belle région j'ai été en camping il y a quelques années à Nauzan, et l'année dernière au très connu Zoo DE LA PALMYRE qui est je crois sur la commune de saint palais sur mer à côté du phare de la Coubre.didy17 a écrit :bienvenue a toi![]()
le zoo est sur la commune de La Palmyre d'où le nom du zooarguin33 a écrit :Salut belle région j'ai été en camping il y a quelques années à Nauzan, et l'année dernière au très connu Zoo DE LA PALMYRE qui est je crois sur la commune de saint palais sur mer à côté du phare de la Coubre.didy17 a écrit :bienvenue a toi![]()
JGab a écrit :On se verra peut-être à celles de Niort, les 17 et 18 mars ?arguin33 a écrit :Merci à tous, Jgab, je suis passé à côté de Niort au début du mois à Chauray (étape à Dafy moto) pour rejoindre les puces moto à Bressuire organisé par le club moto de MCP l'éperon (ancien club moto), première vraie balade en avec mon fils (750 kms en 2 jours avec pluie), et il a tenu le coup le bougre......!!!!
cool l'accueil !!!!!!
James d'ine a écrit :bienvenue !!!!
La voilà sa machinearguin33 a écrit :camelron49 a écrit :Bienvenue
Salut F800 S ABS connais pas cette moto, des BMW j'en voit mais celle là je ne la connait pas pourrais tu m'en parler
800cm3 est ce suffisant, plaisir de roulage, balade, manoeuvrable à l'arrêt ??? autonomie, protection le bien et le moins bien etc ...... Merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net