Bonjours a tous amis motards
! je me présente moi c'est david , j'habite dans la région bordelaise ( la brède ) chez mes parents car je n'est que 17ans ( bientot 18...
) ma première moto a été une Yamaha piwi 50 j'avais 4 ans ... j'ai donc eu les bases très tôt , j'ai donc découvert les balades dans les bois , les premières frayeurs , les premières sensations ... Voila comment fut mon entrée dans le monde de la moto , je m'aclatère donc jusqu'a mes 8 ans avec cette moto ( trés solide) que je conseille a tout les enfants , mais a 8 ans je commencer a être bien trop grand pour cette piwi donc je faisais de la mob dans les bois et je monter derrière les scooters des copains ...
Mes 14 ans arrivé
, j'ai forcément passer le bsr et eu ma 1er 50cc a boite
, et en même temps découvrit la mécanique la vraie avec mon père ( dieu de la mécanique ) . Les kilomètres défiles , les pannes aussi ... je pris donc de l'expériences sur route et je me suis acheter un petit dirt 125cc pour m amuser dans les bois . Ma 50cc commencer sérieusement a me
il me tardais juste une chose le permis 125cc
. 16 ans : permis 125cc en poche je pris un Aprilia rs 125 gp-1 2003 , la c'est déja plus une vrai moto :) entre temps j'ai eu cr 125 et dirt rsr 150 tout préparer . ERREUR : j'ai préter ma rs a un ami qui est tombé ... donc j'en est profiter pour mettre toute mes économie d'apprentie dedans ... peinture complète chez carrossier , kit deco , pot complet carbu 38 ... j'en est fait un belle bête que j'ai toujours ( a vendre
) et comme je la vends j'ai une petite Reiju SMX 125 juste pour me déplacer voila ou j'en suis ... Bientôt le gros cube .