J'avais besoins de quelques conseils avant mon inscriptions au permis A; Par rapport à l'équipements etc... Alors me voici, me voilà sur votre forum. :)
Commençons par le commencement. Je m'appelle Sabrina. J'ai 19 ans. J'habite dans le sud de la seine-et-marne. Et je compte m'inscrire ce mois-ci à l'auto-école. J'ai déjà passer mon permis B, je l'ai obtenu il y à 6 mois. Je ne suis pas spécialement fan des voitures ou motos.. mais j'adore tous ce qui est tuning.. Enfin, je souhaite passer mon permis moto depuis toute petite.. Bien sur je ne serais pas une motard à 100% car j'ai en priorité la voiture. On va dire que la moto seras occasionnelle. (J'éviterais de sortir l'hiver avec.. et sur autoroute). C'est pas que j'ai pas confiance en moi mais j'ai pas confiance aux autres. Lorsque je conduis, je vois tous ces abrutis de conducteurs qui roule comme des CONS et qui ne font pas attention aux conducteurs de deux roues. Faut être honnête hein.. Mais bon ça va pas m'empêcher de passer le permis et de m'offrir une belle bécane; <3
Apart ça, mes hobby sont l'astronomie, les jeux vidéos, les animaux, les voyages, la mode, les BD japonaises et la moto.

Aufaite, vous avez payer combien votre permis moto? Car chez moi c'est 1000e minimum. LA PEAU DU CUL QUOI!

J'espère qu'on pourras me conseiller sur mon autre post.
Bisous à tous les motards!