non, novembre..Anamanicoum a écrit :T'as le permis depuis longtemps ?
oki toute jeune motarde alorszouzouille51 a écrit :non, novembre..Anamanicoum a écrit :T'as le permis depuis longtemps ?
pfffff...zouzouille51 a écrit :Il en faut plus pour me faire fuire... Les "originaux" ne me dérangent pas, au contraire, ils m'amusent
oui en vérité je vous le dis... ce n'est pas sa véritable couleur de cheveux à Zouzouille...zouzouille51 a écrit :kisscool a écrit :Ben dis donc, il est en forme le Hervé... tous les 3 mots il a fallu que je sorte le dico... ben oui, on est pas très futé dans le BTP.
Bienvenue Miss Zouzouille
Je te rassure, pas besoin de travailler dans le BTP pour ne rien comprendre
je te comprends mieux pourquoi tu envisages d'acheter une susu :zouzouille51 a écrit :c'est ma première aussi... Après j'envisage peut être d'acheter une Gladius..
Excellentjean748 a écrit :je te comprends mieux pourquoi tu envisages d'acheter une susu :zouzouille51 a écrit :c'est ma première aussi... Après j'envisage peut être d'acheter une Gladius..
http://www.moto-journal.tv/la-webtv-ven ... e-gonzesse
Hervé tu vas payer...Hervé54 a écrit :oui en vérité je vous le dis... ce n'est pas sa véritable couleur de cheveux à Zouzouille...zouzouille51 a écrit :kisscool a écrit :Ben dis donc, il est en forme le Hervé... tous les 3 mots il a fallu que je sorte le dico... ben oui, on est pas très futé dans le BTP.
Bienvenue Miss Zouzouille
Je te rassure, pas besoin de travailler dans le BTP pour ne rien comprendre
puis que voulez vous... on peut pas lui en vouloir à cette brave jeune et féline fille... désormais il faut BAC + 10 minimum pour enseigner à des mômes de primaire... ça vous formate, ça vous conditionne toutes ces années perdues...
jean748 a écrit :je te comprends mieux pourquoi tu envisages d'acheter une susu :zouzouille51 a écrit :c'est ma première aussi... Après j'envisage peut être d'acheter une Gladius..
mounette a écrit :Bonjour jolie demoiselle, bienvenue ici et felicitation pour ton permis !![]()
Tu as fait combien d'heures au total ?
jean748 a écrit :je te comprends mieux pourquoi tu envisages d'acheter une susu :zouzouille51 a écrit :c'est ma première aussi... Après j'envisage peut être d'acheter une Gladius..
Ca arrive ces choses là même au meilleurzouzouille51 a écrit :mounette a écrit :Bonjour jolie demoiselle, bienvenue ici et felicitation pour ton permis !![]()
Coucou, tu parles d'heures en moto ecole? Je ne sais plus exactement, 27h environ.. je n'ai pas eu le permis du premier coup...
Ne t'attend pas a sortir des virage en weeling comme dans la vidéo sauf si tu monte une couronne de 60 comme ils ont faient, sinon c'est une bonne petite moto très maniable.zouzouille51 a écrit :jean748 a écrit :je te comprends mieux pourquoi tu envisages d'acheter une susu :zouzouille51 a écrit :c'est ma première aussi... Après j'envisage peut être d'acheter une Gladius..
ça donne envie de
La mounette s' inquiète pour mon porte monnaie surtoutAnamanicoum a écrit :Ca arrive ces choses là même au meilleurzouzouille51 a écrit :mounette a écrit :Bonjour jolie demoiselle, bienvenue ici et felicitation pour ton permis !![]()
Coucou, tu parles d'heures en moto ecole? Je ne sais plus exactement, 27h environ.. je n'ai pas eu le permis du premier coup...![]()
![]()
Mais 27h ca reste cohérent (j'ai dû en faire 24 si je me rappelle bien)
La mounette elle stresse car elle a fait déjà plus de 50h(je plaisante hein
)
Oui c'est tjrs pareil et ça me fait bien rire ...patoche17 a écrit :Bienvenue à toi. C'est marrant comme l'arrivée de jeune et jolie motarde redonne de l'animation à notre forum
![]()
jalouse...mounette a écrit :La mounette s' inquiète pour mon porte monnaie surtoutAnamanicoum a écrit :Ca arrive ces choses là même au meilleurzouzouille51 a écrit :mounette a écrit :Bonjour jolie demoiselle, bienvenue ici et felicitation pour ton permis !![]()
Coucou, tu parles d'heures en moto ecole? Je ne sais plus exactement, 27h environ.. je n'ai pas eu le permis du premier coup...![]()
![]()
Mais 27h ca reste cohérent (j'ai dû en faire 24 si je me rappelle bien)
La mounette elle stresse car elle a fait déjà plus de 50h(je plaisante hein
)
(50€/heure)
27h c'est super correct !
Oui c'est tjrs pareil et ça me fait bien rire ...patoche17 a écrit :Bienvenue à toi. C'est marrant comme l'arrivée de jeune et jolie motarde redonne de l'animation à notre forum
![]()
je suis surpris qu'aucun homme ici (je ne citerai pas de noms...zouzouille51 a écrit :j'enseigne tout !
Merci !speedmik17 a écrit :je suis surpris qu'aucun homme ici (je ne citerai pas de noms...zouzouille51 a écrit :j'enseigne tout !) n'ait reprit ta phrase dans un autre sens...
ils ont une baisse de forme ces derniers jours
![]()
sinon bienviendue sur le fofoet champagne
Vrai qu'il y a une baisse de formespeedmik17 a écrit :je suis surpris qu'aucun homme ici (je ne citerai pas de noms...zouzouille51 a écrit :j'enseigne tout !) n'ait reprit ta phrase dans un autre sens...
ils ont une baisse de forme ces derniers jours
![]()
sinon bienviendue sur le fofoet champagne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net