Vous vous rappelez quand elle a dit ça ?Tatalie a écrit :L'année prochaine, je viens à la concentr' déguisée en lapine sexy !![]()
klerete a écrit :On peux toujours changertatalie a écrit :dainese17 a écrit :Bienvenue à toi Tatalie ... mais Didy aurait pu choisir un autre pseudo tout de meme ... "vieille saucisse" par exemple ...
roooh ! alors toi ne commence pas hein ?![]()
Moi aussi je la trouve très soft cette présentation![]()
![]()
![]()
Bienvenue ici, niark niark niark![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Freedy a écrit :Vous vous rappelez quand elle a dit ça ?Tatalie a écrit :L'année prochaine, je viens à la concentr' déguisée en lapine sexy !![]()
Freedy a écrit :Tatalie c'est comme de l'Orangina.
Faut bien la secouer en moto sinon la pulpe reste dans ses bottes.
mounette a écrit :Ah oui, ok, je vois qui est ce maintenantdainese17 a écrit :Bienvenue à toi Tatalie ... mais Didy aurait pu choisir un autre pseudo tout de meme ... "vieille saucisse" par exemple ...![]()
Bienvenue et bon courage pour ton permis
C'est toi qui sent la godasse! Y'a qu'un seul "T" à Klerete !!!tatalie a écrit :Freedy a écrit :Vous vous rappelez quand elle a dit ça ?Tatalie a écrit :L'année prochaine, je viens à la concentr' déguisée en lapine sexy !![]()
arrrrrrrrrrrrrrf !!!!!!!!!!!!! ne commencez pas vos conneriesklérette t'as le cucul qui sent la godasse !!!!!!!!!!!!!
Rhooo !Tatalie a écrit :Haricot, fruit rigolo, plus t'en a bouffé, plus tu vas péter !![]()
Freedy a écrit :Rhooo !Tatalie a écrit :Haricot, fruit rigolo, plus t'en a bouffé, plus tu vas péter !![]()
T'as pas honte !?
Freedy a écrit :Il n'y a aucun pouvoir magique là dedans ! Tu peux faire pareil.
klerete a écrit :On peux toujours changertatalie a écrit :dainese17 a écrit :Bienvenue à toi Tatalie ... mais Didy aurait pu choisir un autre pseudo tout de meme ... "vieille saucisse" par exemple ...
roooh ! alors toi ne commence pas hein ?![]()
Moi aussi je la trouve très soft cette présentation![]()
![]()
![]()
Bienvenue ici, niark niark niark![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
klerete a écrit :Freedy a écrit :Il n'y a aucun pouvoir magique là dedans ! Tu peux faire pareil.
Fallait pas lui dire
Freedy a écrit :Il n'y a aucun pouvoir magique là dedans ! Tu peux faire pareil.
tatalie a écrit :klerete a écrit :Freedy a écrit :Il n'y a aucun pouvoir magique là dedans ! Tu peux faire pareil.
Fallait pas lui dire
mdr !!!!!!!!!!!!!!!! branleussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(tu me diras, moi je suis une accro au Cabernet alors...![]()
)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net