[center]

[/center]
Bonjour à tous :)
Beaucoup me connaissent déjà ici, l ! :Genial:
Présentation :
Artisan sellier depuis une quinzaine d'année, et depuis 6 ans à mon compte, je vous propose mes services pour réaliser votre selle moto sur mesure.
J'ai de nombreux matériaux et coloris différents à disposition, qui vous permettront de créer une selle unique à votre goût.
Motard passionné et fervent défenseur de Kawa (je roule en ZZR 1400), c'est avec plaisir que je vous recevrai dans mes locaux :)
Pour ceux et celles qui n'ont pas cette possibilité, je travaille aussi à distance et j'expédie les selles aussi bien en France qu'à l'étranger.
Conception :
Matériaux pour le revêtement anti-dérapant :
=> Noir Mah : Granuleux épais
=> Noir Turbo (stam) : Granuleux fin
=> Noir Moon : Aspect tissu
Personnalisation :
=> Lisérés et broderies : Plusieurs coloris au choix.
=> Création de broderie perso : Me consulter.
Découvrez toutes les possibilités sur
le configurateur de selle SMTN
Bien entendu, je ne fais pas que des selles pour les ER6 et Versys, je travaille sur toutes les selles motos,
à partir de la selle d'origine.
Je dispose de selles de prêt, mais en nombre très limité.
Tarifs et options :
AVANTAGE FORUM => Liserés et Broderie basique offerts ! (logo ER6, logo Kawasaki etc...me consulter)
=> Selle grand confort de base avec dosseret pilote : 200 €
=> Selle plate (ER6 2012 UNIQUEMENT) : 155 €
=> Option insert gel : + 35 € par place (soit 70 € pour pilote/passager)
=> Option insert type Mousse STD (150 kg de densité) : + 30 € par place (soit 60 € pour pilote/passager)
=> Option insert type Bultex /Nerflex densité (60 kg de densité) : + 25 € par place (soit 50 € pour pilote/passager)
=> Option broderie supplémentaire : + 35 € ou + 60 € dans le cas d'une broderie sur mesure.
Pour les infos sur les différentes options merci de me consulter par téléphone je vous conseillerai au mieux en fonction de l'utilisation de votre moto.
Galerie photos :
=> ER6 2006 à 2011 et Versys :
=> ER6 2012
Et bien d'autres sur mon
site internet !
- Fixe : 01 69 43 28 46
- Portable : 06 09 17 63 40
- Adresse :
Centre Commercial Les Hameaux de la Roche
(GPS) Avenue des champs ou Avenue des hameaux
91130 RIS ORANGIS
- Site internet : http://www.smtn.fr/
- Mail : smtnATfree.fr (remplacez le AT par @)
Contactez moi directement pour toute question et renseignement complémentaire, et nous établirons ensemble le projet pour votre selle :)
Bonne route à tous et à bientôt ! :motard:
Nico