MOMO13
  • Avatar de l’utilisateur
    MOMO13
    Newbie
    Messages : 7
    Inscription : 05 mai 2015, 19:33
    Sexe : Homme
    Moto : kawasaki ZR7S
    Localisation : Marseille

    MOMO13

    par MOMO13 » 05 mai 2015, 19:39

    • Bonjour à tous. Je suis de Marseille, vieux motard (50 balais) et assez expérimenté (plusieurs centaines de milliers de bornes sur des tas de machines). Je suis actuellement l'heureux possesseur d'un ZR7 S Kawasaki de 2003... Que dire de plus? Que je trouve que les possesseurs de Harley se la pètent un peu, que les propriétaires de scooters 3 roues conduisent comme des tarés...

      A la lecture des autres posts je constate que ma présentation est un peu "cheap" alors je complète un peu histoire d'avoir l'air d'un "vioque" un peu plus sympa que la moyenne. MOMO c'est pas un pseudo lié à mon prénom, ni à un prénom berbère assez répandu à Marseille :-D . En fait mon prénom c'est Rémy, mais mon nom de famille (que je garde pour moi tant qu'on n'est pas trop intimes) lui se prête à ce diminutif (ce qui ne veut pas dire non plus que je sois coiffeur quand je n'ai pas les mains dans le cambouis). Je suis commercial en génie thermique. La moto c'est ma passion depuis que j'ai 14 ans (on pouvait avoir une 50cc à vitesses à l'époque et une 125cc à 16 ans)...

      :arrow: Principaux loisirs: Mécanique, Cinéma, Musique, Balades
      :arrow: Moto(s): ZR7 S Kawasaki
      :arrow: Motos précédentes: BMW (diverses), Virago, Honda VFR, Susuki 250 GN
      :arrow: Permis moto depuis quand?: Oulaaaaa. Depuis un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître

      :arrow: Comment j'ai connu le forum: Par google
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16947
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: MOMO13

    par Pifou » 05 mai 2015, 21:02

    MOMO13 a écrit :...... A la lecture des autres posts je constate que ma présentation est un peu "cheap" alors je complète un peu histoire..........

    Bonjour Remy :icon_coucou:

    En tant que modérateur, je te souhaite bienvenue sur le forum ; des heures de lecture t'attendent..... :ghee: :pouce:
    Ta présentation est à citer en exemple pour ceux qui ne voient pas l'encadré rose situé au bout de leur nez :lolol:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    MOMO13
    Newbie
    Messages : 7
    Inscription : 05 mai 2015, 19:33
    Sexe : Homme
    Moto : kawasaki ZR7S
    Localisation : Marseille

    Re: MOMO13

    par MOMO13 » 05 mai 2015, 22:37

    Et comme disait un vieux pilote (d'avions) "il n'y a pas de BONS pilotes, il n'y a que de VIEUX pilotes" :-) Transposable à la moto... Rouler prudemment c'est rouler longtemps :-)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17549
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: MOMO13

    par BOTHROP'S 56 » 06 mai 2015, 06:19

    :ghee: Salut MOMO!!! :ghee:

    Comme le dit mon collègue modérateur, Ha que voilà une belle présentation! :pouce: je te souhaite à mon tour la bienvenue sur le forum!!! :ghee: Allez, amuse toi bien! :happy1:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: MOMO13

    par ptibouchon » 06 mai 2015, 09:37

    bienvenue et bonne route


    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    MOMO13
    Newbie
    Messages : 7
    Inscription : 05 mai 2015, 19:33
    Sexe : Homme
    Moto : kawasaki ZR7S
    Localisation : Marseille

    Re: MOMO13

    par MOMO13 » 06 mai 2015, 21:41

    Et bien merqui à tous :-) M'a l'air bien sympa cette communauté :-)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités