Azazel a écrit :Mieux vaut ne pas savoir pourquoi mi-démon
Tu peut lui laisser les taches ménagères m'enfin Azazel est un homme.poca95 a écrit :bonjour AZAZEL
pour ce qui est de la mécanique , tu as bien raison de confier cette tache très compliquée au sexe fort , nous te laissons celle des taches ménagère![]()
à bientôt sur ce post
Hein??? Je crois que tu ne m'as pas vu encorepoca95 a écrit :si j'avais vu la barbe de plusieurs mois je ne ma serai pas mis dans cet embarras![]()
Bonjour,ppratria a écrit :Bjr à ts.Merci pour l’info!
Bah il a plus beaucoup de temps l'Aza =)Pifou a écrit :Au fait, qu'est ce qu'il devient notre bon démon Azazel ????
C'est gentil de dire ça !!JGab a écrit :Bah oui, j'ai failli filer, mais "on" m'a retenu, et j'sus restu. Au final, et malgré qu'il ait perdu beaucoup, ce forum est celui sur lequel je me sens le mieux. De très loin.
Pleure pas mon Pépère....Pifou a écrit :Faut dire que nous ne sommes pas nombreux non plus si on ne s'entend pas c'est foutu ...........
...et puis la cantine est bonne ici !Pifou a écrit : ↑29 juin 2015, 14:28C'est gentil de dire ça !!JGab a écrit :Bah oui, j'ai failli filer, mais "on" m'a retenu, et j'sus restu. Au final, et malgré qu'il ait perdu beaucoup, ce forum est celui sur lequel je me sens le mieux. De très loin.![]()
Faut dire que nous ne sommes pas nombreux non plussi on ne s'entend pas c'est foutu ...........
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net