Salut à tous
  • Avatar de l’utilisateur
    Hugo55
    Newbie
    Messages : 2
    Inscription : 18 sept. 2021, 00:06
    Sexe : Femme
    Moto : harley davidson street 75

    Salut à tous

    par Hugo55 » 21 sept. 2021, 00:53

    Salut à tous
    Dans un premier temps, je suis bel et bien un homme de 42 ans et non une femme comme indiqué dans mon profil. Il y a du avoir un soucis lors de l'inscription. Enfin bref, je possède une harley davidson street 750 depuis environ 5 ans et avant j'avais une triumph street triple . Je suis fou de ma moto actuelle. Son esthétisme et sa puissance me comble de bonheur. Je suis à la recherche de parcours d'environ 1h avec de beaux paysages évidemment ;) et cela autour de Metz. Si quelqu'un aurait des infos, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
    Ps : Un Motard qui respecte le code de la route à la lettre. Enfin qui essaye en tout cas :)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Salut à tous

    par Pifou » 21 sept. 2021, 17:19

    Bonjour Monsieur Hugo :hehe:

    et merci pour cette présentation :pouce: je te souhaite bienvenue sur le forum.
    Tu peux modifier ton profil en cliquant sur ton avatar puis sur la ligne tableau de bord de l'utilisateur.
    Concernant les promenades, il se trouve qu'un forumeur récapitule les meilleurs parcours sur la France au fil de ses runs :V: :vroum: Tu y accèdes ici : https://www.motorun.net/forum/viewtopic ... 77#p520077

    Pour info, ton 1er message était : https://www.motorun.net/forum/viewtopic ... 98#p522198
    (ne place pas de lien publicitaire avant d'avoir un peu plus participé sur le forum ; merci :pouce: )
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Salut à tous

    par BOTHROP'S 56 » 21 sept. 2021, 20:15

    :hehe: Salut Hugo! :ghee:

    Sois le bienvenu parmi nous :pouce: ! Je ne vais pas me re-présenter , je l'avais fait dans ton premier message ;-) ...
    Alors je te souhaite une bonne visite du forum, allez...Kénavo! :icon_coucou:

    Thierry ( Bothrop's ) Modérateur
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités