hello la team
  • Avatar de l’utilisateur
    stormrider333
    Newbie
    Messages : 1
    Inscription : 25 juil. 2022, 00:47
    Sexe : Homme
    Moto : suzuki 800 vl volusia

    hello la team

    par stormrider333 » 25 juil. 2022, 01:28

    bonsoir je me presente christophe 50 ans,motard depuis l age de 24 ans en 125 sur diverses machines(mz ts,125twin,yam sr 125rg gamma)et gros cube depuis 2011 sur yamaha 750 FZ genesis de 87,puis sur 1200 FJ de 92 et maintenant sur suzuki 800 vl volusia de 2004.j ai conservé la FZ genesis que je compte restaurer cet hiver ,quand au FJ je le sort de temps en temps pour lui degourdir les bielles.je fais partie d un café associatif motard le moteur café cavignac.ah j oubliais,je suis en gironde sur la ville de libourne a quelques kms de st emilion.motardement :V: :V: :V: :V: :V: :V: :V: :V: :V:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: hello la team

    par Pifou » 25 juil. 2022, 18:23

    Bonjour Christophe :icon_coucou:
    Le modérateur que je suis, te souhaite bienvenue sur le forum :pouce:
    Je connais Libourne pour sa gare et St Emilion pour ..... :a la tien :mdr3: :hehe:
    Nous sommes presque voisins car je réside sous Bergerac 24.
    C'est super de participer à un "café associatif motard le moteur café à cavignac". On y apprend à entretenir sa bécane avec de bons conseils :pouce:
    Bonne lecture et participation avec nous :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17390
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: hello la team

    par BOTHROP'S 56 » 26 juil. 2022, 06:32

    :icon_coucou: Bien le bonjour Christophe! :ghee:

    Moi c'est Bothrop's ou Thierry si tu préfère... :cote: L'autre modérateur du forum!
    Motard Breton de 58 piges titulaire du permis bécane depuis1983 et Side-cariste depuis 2001 :pouce: ...Et finalement je viens de passer le permis B (39 ans 1 mois et 25 jours après le permis A :mrgreen: )

    Je pense que tu vas trouver ton bonheur parmi nous, alors je te souhaite une bonne visite du Fofo :pouce:

    Allez, Kénavo! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités