Moto encore sous garantie !!!Delorenzi Valerie a écrit : ↑25 mai 2023, 17:45 ........... Honda125CBF achetée neuve en octobre 2021 .........
Elle est donc au garage, nous ne pouvons rien faire d'autre pour toi.Delorenzi Valerie a écrit : ↑25 mai 2023, 17:45 ........... en l’amenant au garage Honda où je l’ai achetée , ........
Jamais vu non plusDelorenzi Valerie a écrit : ↑25 mai 2023, 17:45 ...........ils me disent qu’ils n’ont jamais vu ça !.. Une matière blanche qui se liquéfie dans le réservoir à tout envahie et en me montrant cette chose dans la pompe elle se solidifie à l’air ça fait un genre de gomme… donc elle n’a pas été retenue par le filtre… .........
L'assistance juridique du véhicule peut certainement se retourner contre la station si un problème leur incombeDelorenzi Valerie a écrit : ↑25 mai 2023, 17:45 ......... j’avais fait le plein 20mn avant que cela m’arrive .........
Un nettoyage ne suffit pas ?Delorenzi Valerie a écrit : ↑26 mai 2023, 07:41 ................ Une personne de l’aide juridique doit me contacter sous 48h en espérant trouver une solution car j’ai presque aussi cher de réparation que le prix de ma moto ............
A surveiller la presse locale, des fois que le journal ait été informé d'un problème. Voir du coté des commerçants voisins s'ils ont eu vent de la chose. En gros, mène une enquête ...Delorenzi Valerie a écrit : ↑26 mai 2023, 07:41 ............... J’ai tel à Intermarché où j’ai fais mon plein mais pour eux il n’y a aucun soucis du côté carburant…............
Ouaiiii !!!!
Est-ce que les 2 pieds touchent le sol ?? Si OUI, tout va bien
Il y a des c*ns partout et c'est dommage de ne pas avoir persévéré (ailleurs, plus tard, ou au même endroit) pour concrétiser ton rêveDelorenzi Valerie a écrit : ↑26 mai 2023, 20:54 ........ j’ai été dégoûté de l’attitude de l’examinateur qui m’a dit « les femmes aux fourneaux pas sur une moto »!! .........
Ce n'est toujours pas trop tard pour passer le A2Delorenzi Valerie a écrit : ↑26 mai 2023, 20:54 ....... C’est seulement pour mes 50 ans que j’ai décidé de me faire plaisir avec l’achat d’une Honda 125 CBF .........
Delorenzi Valerie a écrit : ↑26 mai 2023, 20:54 ........ Le rêve enfin accessible.......... faire partie de la grande famille des motards 🏍 .........
Delorenzi Valerie a écrit : ↑28 mai 2023, 20:47 ....peut-être le produit pour la nettoyer qui aurait pu rentrer dans le réservoir ?.....
Je pense que tu as tord....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑29 mai 2023, 08:31 ...............Cela peut être une piste, mais j'en doute...car normalement un réservoir doit être étanche.........
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net