présentation
  • Avatar de l’utilisateur
    bichique 974
    Newbie
    Messages : 5
    Inscription : 20 mars 2024, 03:28
    Sexe : Homme
    Moto : FZ6 fazer S1 abs 03/2007

    présentation

    par bichique 974 » 20 mars 2024, 04:07

    Salutation motarde à tous.
    Je me présente : GUY, j'ai 57ans,1.69cm je suis natif de la réunion (d'ou mon nom d'utilisateur)je vie dans les vosges depuis 1987, n'ayant pas pu passer mon permis moto trés tôt malgré ma passion pour le deux roues j'avais quand même le 125 j'ai eu une rg gagmma,un 125 eliminator, une aprilia 125 custom à moteur rotax et une derbi terra 125, je me suis décidé de le faire en 2011. J 'ai commencé par une petite 600CBF N de 2011 vert dragon pour me faire la main. Par la suite, cela a été une cascade de changement de monture quasiment tous les 2 ans car je voulais rattraper un peu le temps perdu d'avoir attendu. Je suis passer par la varadero 1000 le tank mais quelle bécane ,versys 650 ,gsxf 750 1998, deauville 650 le petit salon sur route, la diversion 900 YAM routiére par excellence avec son cardan et moteur increvable et maintenant je roule en FZ6 fazer S1 abs de03/2007, cette derniére à l'heure actuelle me parait une des motos polyvalentes à souhait, en effet on peut l'utiliser en mode pépére , je me la joue cool, en duo ça n'est pas trop fatigant pour le passager la moto s'en sort trés bien. En mode arsouille elle n'a rien à envié à certaine sportive quand on la titille prés de la zone rouge, et pour le roulage en ville elle est imperturbable.

    En espèrant que cette présentation ne vous a pas semblé trop longue, je suis heureu de rejoindre cette communauté. Oté la renion lé la
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: présentation

    par Pifou » 20 mars 2024, 18:08

    Bonjour Guy,
    et bienvenue sur le forum. Le modérateur que je suis te félicite pour cette présentation.
    Tu fais la même taille que moi, c'est pourquoi je te demande ceci : La varadero n'était pas trop haute ?? :0
    Profite bien, de tes temps libres, tu es dans une belle région et avec le printemps qui s'installe, tu vas pouvoir faire de belle balades. :pouce:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: présentation

    par BOTHROP'S 56 » 20 mars 2024, 19:36

    :ghee: Salut Bichique et sois le bienvenu parmi nous! :ghee:

    comme le dit mon collègue Pifou , ta présentation est super! :pouce:
    bon, moi c'est Bothrop's ou Thierry si tu préfères l'autre modérateur du forum :hehe: ... Motard Breton de bientôt 60 piges Titulaire du permis A3 depuis 1983, side-cariste depuis 2001 et caisseux depuis 2022 :mdr3:
    bichique 974 a écrit : 20 mars 2024, 04:07 .... la diversion 900 YAM routière par excellence avec son cardan et moteur increvable...
    :hehe: :pouce: Je confirme! J'ai un 900 DIV attelé à un Kyrnos qui affiche 350 000 km :pouce: ..ça fait 21 ans que je l'ai :cote: ..

    Sur ces bonnes paroles, je te souhaite une bonne visite du forum :-D !

    Allez, Kénavo! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Roberson59
    Newbie
    Messages : 3
    Inscription : 21 mars 2024, 10:49
    Sexe : Homme
    Moto : Triumph

    Re: présentation

    par Roberson59 » 21 mars 2024, 11:10

    Bienvenue dans la communauté, GUY ! Votre parcours motard est vraiment impressionnant et c’est un plaisir de lire votre histoire. Vous avez clairement une passion pour les deux roues et cela se voit à travers les différents modèles que vous avez possédés. La FZ6 fazer S1 semble être un excellent choix pour sa polyvalence et son adaptabilité à différents styles de conduite. Profitez bien de vos balades dans les Vosges et au-delà. 🏍️
  • Avatar de l’utilisateur
    Elie158
    Newbie
    Messages : 2
    Inscription : 22 mars 2024, 16:27
    Sexe : Homme
    Moto : Arch Motorcycle KRGT-1

    Re: présentation

    par Elie158 » 22 mars 2024, 16:34

    Salut Guy !

    Sois le bienvenu parmi nous, les motards du forum !

    Ta présentation est très sympa, et on sent bien ta passion pour les deux-roues. Tu as eu une belle collection de motos au fil des années, et il y en a pour tous les goûts !

    Je suis d'accord avec toi, la FZ6 Fazer est une moto vraiment polyvalente. C'est un plaisir de la conduire, que ce soit en mode cool, en mode arsouille ou en ville.

    Je suis originaire de la métropole, mais j'ai toujours rêvé de visiter La Réunion. Un jour, j'espère pouvoir y faire un tour en moto et découvrir les paysages magnifiques de l'île.
    je suis aussi nouveau ici et je sens déjà une bonne atmosphère rêgner par ici

    En attendant, j'ai hâte de partager des discussions passionnées avec toi et les autres membres du forum.
  • Avatar de l’utilisateur
    bichique 974
    Newbie
    Messages : 5
    Inscription : 20 mars 2024, 03:28
    Sexe : Homme
    Moto : FZ6 fazer S1 abs 03/2007

    Re: présentation

    par bichique 974 » 23 mars 2024, 00:34

    Merci déja à ceux qui ont pris soin de lire ma présentation,j'espère qu'aux files des jours en parcourant le forum je pourrais ajouter de l'eau au moulin.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: présentation

    par BOTHROP'S 56 » 23 mars 2024, 12:58

    :pouce:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités