hmmm c'est bon caaaa , jadore aussi cette voiture pouaaaTony a écrit : ( voiture preferer Subaru Impreza Wrx Sti ) ,!
mdr subaru powaaaaaaaa a 41 000 € la voiture jpeu m'acheter pas mal de moto une r6 une r1 une haybusa et encore il me restera de la tune ces voiture son magnifique mais trop chere domage :-(micky96 a écrit :bienvenu parmis nous Tony , prend une despé si tu veut !
hmmm c'est bon caaaa , jadore aussi cette voiture pouaaaTony a écrit : ( voiture preferer Subaru Impreza Wrx Sti ) ,!
ba a vrai dire jpense que pour bien commencé une petit 600 c'est franchement bien non ? sinon ya moin puissant mais bon si c pour prendre une 400 ou 500 chez pas si sa existe et la revendre 2 ans apres parce que jveu plus de sensation autant en prendre une direct !Aury a écrit :salut et bienvenue à toi!!![]()
et ben dis donc t'a pas peur de commencé avec un gex ou un r6!
ça c'est clair mais bon une sportive en 34cv sa sert pas à grand choseMais là ou je ne suis pas d'acord, c'est quand on dit que lorsque tu es jeune, tu dois d'abord apprendre sur autre chose qu'une sportive!!!
se que dis meduse est tout a fait exacte reste le fait que le zzr 600 en 34 ch ça reste un vrai poumon aucune becanne ( en moyenne et grosse cylindrée) n est prevue a l origine pour etre bridée a 34 ch et a choisir entre perdre 50 % du potentiel de la moto et en perdre plus de 70 % je prefaire n en perdre que 50% ( en plus on sais trés bien que quand on est jeune de surcrois jeune permis on a du mal pour la plupart a ne pas debrancher le cerveau et a rouler en fonction de ses limites)Voilà, quoi que tu fasses, il faut etre prudent au tout début, savoir te limiter au niveau de la vitesse!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net