En tous les cas c'est cool l'accueil qu'il y a sur ce forum

Merci @ tous

je vois pas du tout de qui tu parlesChris a écrit :T'inquiètes, tu prendras vite l'habitude avec les quelques "puristes" Kawa qu'on a iciGoKu a écrit :Chris fait quelque chose là, ça va plu![]()
Entre "Suzukiste" faut s'entraider
pfff hesiter entre un gex et un 12r , tu meriterais des baffes toiKahRiboo a écrit :Et puis moi je suis le premier à chambrer sur les marques... mais au rythme ou je change de marque faut pas prendre ca au serieux de ma part...Chris a écrit :T'inquiètes, tu prendras vite l'habitude avec les quelques "puristes" Kawa qu'on a iciGoKu a écrit :Chris fait quelque chose là, ça va plu![]()
Entre "Suzukiste" faut s'entraider![]()
J'avais d'ailleurs faillit prendre un Gex avant de craquer sur le ZX12r
J'ai dis ca pour lui faire plaisirducable a écrit :pfff hesiter entre un gex et un 12r , tu meriterais des baffes toi
oui C un peu ca lolGoKu a écrit :[HS ON]
Manque un chat quand même pour délirer un peu plus, mais j'ai déjà trouver le sujet qui en parle et je ne le déterrerais pas car la réponse est très explicative, dommage![]()
[HS OFF]
KahRiboo a écrit :J'ai dis ca pour lui faire plaisirducable a écrit :pfff hesiter entre un gex et un 12r , tu meriterais des baffes toi![]()
Je voulais un zx12r ... mais j'arrivais pas a vendre la ducat et personne voulait me l'échanger contre un 12 ... et j'ai eu une proposition avec un gex... donc j'ai hésité !
Yup !GoKu a écrit :FB ? Face de Bouc ?
Venant de quelqu'un qui n'aime pas la gueule du ZX12r laisse moi douter de tes capacités de jugementsklerete a écrit :Bah moi j'ai une Kawette, je ne les aime pas toutes et même que j'aime bien les Gex
Ah enfin un compatrioteklerete a écrit :Bah moi j'ai une Kawette, je ne les aime pas toutes et même que j'aime bien les Gex
Non je n'aime pas la tronche du 12r, ni du 9r, ni des 6r de 2000 à 2003KahRiboo a écrit :Venant de quelqu'un qui n'aime pas la gueule du ZX12r laisse moi douter de tes capacités de jugements
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net