vraiment chiant ca quand memevas sur mon site regarde y a une photos de mon sabot et le nouveau que j'ai c'est pire
pourtant il est moins large
oui je savais moi aussi

oui on va le direBon vous allez dire que je suis chiante
bon je sais aps ou tu as vu une mauvaise ambiancevoila kidou a parler mais il fallais le dire pour pas qu'il est une mauvaise embience
et bien il venait pas de moi alors ton tit poil d agressivité , ou alors je me suis mal exprimer ou tu me connais mal , personne chacun roule comme il peut mais tu comprendras vite que l on aime bien ce lancer des vannes entre nousbin moi j'ai senti un tit poil d'agressivité monter donc j'ai parlé mais oui le calmant parfois s'impose
euhbin on voudrait bien mais y a personne dans notre lit (reviens B12R ) alors on reste là
bon oki j'ai dit ce que j'avais à dire pour calmer les ardeurs donc je sors; mais je ne prends pas la grosse tête parce que je suis modo, j'espère que c'est pas l'image que vous vous faîtes de moi :-?oui c est vrai ca , un peu de serieux kidou , pffffffff toujours a foutre le bordel lol
non tu l avais deja la grosse tete mdrrrrrrrrrrrrrrrmais je ne prends pas la grosse tête parce que je suis modo,
mais nonj'espère que c'est pas l'image que vous vous faîtes de moi
je suis pas hardeur et chuis pô énervé nan plus mwakidou56 a écrit :bon oki j'ai dit ce que j'avais à dire pour calmer les ardeurs donc je sors mais je ne prends pas la grosse tête parce que je suis modo, j'espère que c'est pas l'image que vous vous faîtes de moi :-?oui c est vrai ca , un peu de serieux kidou , pffffffff toujours a foutre le bordel lol
oui bin calme me toi tout de suite , non mais c est fini d agresser les gens comme ca , je veux sevir je le sens bien moi ptdrrrrrrrrrrrrrje suis pas hardeur et chuis pô énervé nan plus mwa
On a parlé de moi ??? quoi je suis pas large c les portes qui sont etroites !!!!Citation:
Rossi tiens de la place aussi avec sa carrure athlétique
c est clair , on commence a etre trop nombreux dans ce couloir , va falloir faire de la palce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net