oui tout a fait , et je n aime pas me repeter alors la prochaine cela risque de vraiment me souler ; et cela serait tout de meme le comble d etre obliger de fermer un post de presentation , j en reviens pas :-?Dudu pense la même chose je crois, voilà
attends , tu rigoles la c est ca ??? une fille se presente et au bout de 3 pages tu lui demandes si elle suc**** , tu trouve ca respectueux ????? et chaque fille qui se presente ici vous vous jetez dessus comme des chacals , d accord c est de l humour mais cela se fait pas et encore moins iciEt bien si qq 'allusions' ne vous plaisent pas tanpis.
juste ca a retenir et tout ira bien , ce sont des filles , pas des objets sexuelmais ca n'empeche pas un certain respect!
des qu une fille s inscrit c est comme ca :lol: , on pourra pas dire que les filles ne sont pas accueilli avec ferveur au moins loltain ton post agnes fé fureur dis donc plus de 100 reponses et plus de 5 pages ben dis donc chapo
tain ton post agnes fé fureur dis donc plus de 100 reponses et plus de 5 pages ben dis donc chapo
Copyright © 2021 MotoRun.net