ah ben non justement je ne me considere vraiment pas comme pro, je suis meme un mec comme vous, sauf que j'ai le gout d'entreprendre, j'ai fait de bonnes rencontres et j'ai réunis une petite communauté de personnes sympa, tout comme j'aurais pu le faire dans le monde motard, ce que je n'exclu pas bien sur mais chaque chose en son temps
et puis en étant tout comme vous, j'avais envie de rejoindre mes deux activités principale, sauf que plutot que de parler j'ai agis parce que j'estimais que rien n'était fait selon mes gouts dans ce domaine.
faire du jesuce.com ou grossesalope.fr ne m'interesse pas du tout je trouve que c'est dégradant pour les femmes, alors que j'offre tout autre chose, le respect étant en premiere position, le mauvais gout en derniere ou quasi inexistant (mais il faut se dire qu'il est bien difficile de plaire à tous le monde), alors il se peut qu'il y ai des choses un peu plus trash mais le contenant reste assez soft et coquin sans tomber dans le salace!!!
si vous jettez un oeil donnez moi vos avis.
blague à part, je ne suis pas trop ici pour parler de mon activité secondaire, c'est juste que ça fais parti de moi maintenant, et je préfererais ici parler de fourche marzocchi, ohlins, d'étrier radial, de la derniere buze que je trouve horrible

qu'il y a de plus en plus de femme au guidon et ça c'est bon !!!!
ou encore de l'envie de fabriquer une belle buze améliorée avec l'aspect full 1000 Gex !!! :ah: