Petite pépita qui vient de Melun (77), pas motarde, simple SDS depuis toute jeune, mais... inscription au permis moto aujourd'hui

je me suis dis la même choseBabySpeed a écrit :Bienvenue![]()
sont ouvert le dimanche maintenant les autos école :icon_exorbite:
la classe t'es une V.I.P.Pépita a écrit :Non les autos-écoles ne sont pas ouvertes le dimanche... Simplement la directrice de l'auto-école est une amie... et j'ai réglé mes petites affaires avec elle aujourdh'ui tout simplement
ou dans la bouchefred1000TLR a écrit :encore une qui va avoir l inspecteur dans la poche
Gex tu vas la faire fuir, attends un peu pour te familiariser comme ça avec elleGEX a écrit :ou dans la bouchefred1000TLR a écrit :encore une qui va avoir l inspecteur dans la poche
oui un peuGEX a écrit :c'etait trop précoce tu crois
T'es précoce GEX ? C'est toi qui le dis...GEX a écrit :c'etait trop précoce tu crois
oui Pépita, on l'aime bien au village enfin on a quand même hésité entre le chien hérant et lui et puis finalement il nous a fait pitié on la gardé luifreedy a écrit :T'es précoce GEX ? C'est toi qui le dis...GEX a écrit :c'etait trop précoce tu crois
Fuis pas Pépita, il est pas (si) méchant
qu'est ce que l'on devrait dire de toi alors :-?didy17 a écrit :oui Pépita, on l'aime bien au village enfin on a quand même hésité entre le chien hérant et lui et puis finalement il nous a fait pitié on la gardé luifreedy a écrit :T'es précoce GEX ? C'est toi qui le dis...GEX a écrit :c'etait trop précoce tu crois
Fuis pas Pépita, il est pas (si) méchant
bon maintenant on le regrette un peu mais bon il faut toujours assumer ses choix![]()
![]()
![]()
![]()
:caché::peur:
elles sont sur rotten si tu veuxGEX a écrit :elle sont les photos de toi à poil de cet aprem![]()
Chris les à garder
GEX a écrit :elle sont les photos de toi à poil de cet aprem![]()
Chris les à garder
ah ouais quant mêmeducable a écrit :elles sont sur rotten si tu veuxGEX a écrit :elle sont les photos de toi à poil de cet aprem![]()
Chris les à garder![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net