+1 j'adore, tres originalesidecar17 a écrit :tres bonne presentation en tout cas
ok, j'y vais.......Chris a écrit :bienvenue, en effet très sympa
pose tes question motos dans "parlons motos"
Et encore, je ne vous raconte pas comment j'ai eu mon permis en 98 car là, j'en ferais rire plus d'un......dans le genre "humour", j'ai fait très fort.....mdr!!! même que certains d'entre vous "accros de la bécane" n'arriveraient pas à comprendre...!!!SRAD a écrit :Salut à toi!
Sympa la présentation !!!
Recoucou, je connais Parmain et l'Isle Adam, car j'habite a PersanFJ1100-24 a écrit :Et encore, je ne vous raconte pas comment j'ai eu mon permis en 98 car là, j'en ferais rire plus d'un......dans le genre "humour", j'ai fait très fort.....mdr!!! même que certains d'entre vous "accros de la bécane" n'arriveraient pas à comprendre...!!!SRAD a écrit :Salut à toi!
Sympa la présentation !!!
Ps : un bonjour spécial à lamotardedu95 car c'est le département où je suis né et où j'ai vécu jusqu'à l'âge de 36 ans (Parmain-l'Isle Adam)
héhé!!!! !!! j'ai habité dans les hauts de BEAUMONT SUR OISE dans le quartier BOYENVAL (à cette époque c'était encore très bien.... :-( )mais comme tu habites PERSAN, tu dois très certainement connaitre le magasin MOTOSTAR et son patron DIDIER HEITZ à CHAMBLY (av a.briand après le passage à niveau).lamotardedu95 a écrit :[Recoucou, je connais Parmain et l'Isle Adam, car j'habite a Persan
et moi je suis curieuse de savoir pour ton permis lol
:ah: :ah: :ah: pourquoi ça?FJ1100-24 a écrit :Pour mon permis :lamotardedu95 a écrit :[Recoucou, je connais Parmain et l'Isle Adam, car j'habite a Persan
une première "mise en bouche"----> inscription au premier cours = 1989....obtention du permis = 1998......
Beiiinnnnn....!!!!??????............j'ai pris le forfait PRO avec un bail en 3/6/9 ......dam56 a écrit ::ah: :ah: :ah: pourquoi ça?FJ1100-24 a écrit :Pour mon permis :lamotardedu95 a écrit :[Recoucou, je connais Parmain et l'Isle Adam, car j'habite a Persan
une première "mise en bouche"----> inscription au premier cours = 1989....obtention du permis = 1998......
Beiinnn...!!!! c'est ce que j'ai fait mais au début l'inspecteur te donne la direction à prendre avant départ (cela s'est passé comme ça pour moi!) donc tu roules en suivant ces indications (cela lui permetait peut-être de voir comment tu appréhendres une direction générale...???) et après il te cause dans l'oreillette....et c'est là que ça c'est gâté....MDR!!!....mais sur le coup, je pensais que le pb ne durerait pas....mais 500 m ou 1km, c'est vite fait...!!!Guydic le ReT¤µR a écrit :Pourquoi tu ne t'es pas arrêter aussitôt que tu t'es apperçu du disfonctionnement du réçepteur pour le prévenir ?
Merci PAYNE, mais je suis tjrs indécis sur le choix....et pour ne pas se planter...c'est pas simple.... :animal14: qui s'en dédit!!!payne a écrit :bienvenue l'ami, beau projet de restauration !! tiens nous au jus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net