Salut les motards,les motardes et les mo(u)tards en devenir ...
Ah pour écrire des c.... et des résumés de sorties moto, d'habitude je sais faire , mais se présenter et parler de soi c'est une autre affaire.
Allez, va, je me lance :
Je viens de fêter mes 45 printemps, pendant une sortie moto d'ailleurs et en plus avec deux bougies - un DEUX et un SIX, y z'avaient que ça y parait !
Je suis sur Montpellier et j'enfourche une bécane depuis une bonne dizaine d'année.
Malheureusement, mon engouement survolté et mon plaisir à sentir le vent (et aussi ces trucs volants qu'on se prend souvent en pleine poire !) m'ont conduit sur un 600GSX-R, quelle erreur !
Bref, pour commencer je conseille à qui me lira de faire un choix plus judicieux.
Aujourd'hui, je suis sur une INAZUMA 750 GSX, une bécane increvable et dont le moteur est celui du 750 GSX-R mais revu et corrigé pour ce type de roadster plutôt sympa.
Voilà, maintenant je suis ici pour rencontrer d'autres motards qui aiment rouler et aussi se promener, faire un peu de tourisme quoi ! Mais attention, je ne suis pas du genre plan-plan, l'arsouille c'est pas mal aussi quand on ne fait pas courir de risque à autrui ... patati patata ... !
D'ailleurs, à propos de sorties, j'ai déjà eu l'occasion d'en faire une avec le groupe, j'avoue que nous avons passé un très bon moment, merci à lui !
Ah, oui j'oubliais, la relève est assuré par mon mo(u)tard de fils et sa mère veille au grain. Meeeeefffffiiiii, hein !
Bonne roulade sur le ruban et soyez prudents et vigilants.
A+
Kristoph