par deshayes » 11 oct. 2009, 12:04
Bonjour a tous ,je suis JEFF , j'ai 40 ans, marié et papa de 2 garçons ,chauffeur routier en super lourd mais je ne voyage pas beaucoup ,comme me dit un ami ,je fais de l'inter regional(basse et haute normandie).Donc ,si je me suis inscris c'est pour avoir des avis de gens que je ne connais pas et qui ne me connaissent pas.Je roule en 125 TW et je suis en train de passer le permis moto.Jusqu'ici rien de particulier,sauf que la moto que je souhaite acheté c'est une YAMAHA FJ 1200 ,qu'en pensez vous ,pour une premiere grosse cylindrée,bien sur il faut tenir compte que j'ai 40 ans et des responsabilités familliale,donnez moi votre avis sur le sujet ,ils le disent dans le bouquin du permis moto qu' il faut discuter avec les motards confirmés .La moto c'est pour tout les jours boulot et balade ,je suis très bien equipé en vetements et la FJ sera equiper de bagagerie complete,donc vous voyez plutot pépère le gars,la FJ c'est tout simplement pour l'instant la seule qui me plaise dans la categorie ,l'age et cylindrée.Voila je ne vais pas vous faire un roman ,en tout cas merci d'avance pour vos reaction.A bientot .JEFF