:D Salut,
:aplau: Merci de cet acceuil très chaleureux !!! Ca fait plaisir !
J'crois que je vais également venir plus souvent sur ce forum ( je me restais fidèle jusqu'a hier (lol) au forum le "repère des motards" ex "banditmania" )
Un p'tit coucou en particulier aux bretonnes et bretons !!!
En réponse à la question de Payne, je ne roule pas en Hayabusa mais toujours en B12 (8 ans que ça dure)!
J'utilise le pseudo "Hayabusa" sur un autre forum ( "quad" ) car j'aurais tant aimer l'avoir dans le garage mais à cause la nouvelle politique de répression routière ... ben la raison l'a emporté !
Et pis j'aime bien ce nom alors ... ceci explique cela !!! Dommage que la "B King" ne soit qu'un proto !!! (Et puis comme pseudo B12 ou autre la palce est souvent prise (lol) )
Pour faire comme beaucoup de nouveaux, une 'tite présentation rapide :
J'ai 38 ans , 9 ans de moto (hé oui, pas le temps avant, hé aussi pas trop de sous, mais vieux motard que jamais ) ! J'ai taté du bitume pour la première fois en Juin 2004 ( putain de gravier ...) !
Je roule plutot cool et parfois rapide (membre du "lopette team" ) !
That's all folks for this moment !!!
Kenavo !!
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?
Hé, Hé, Hé ! 50 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 25 litres de 3 étoiles à l'alambic
(M.Audiard)