Merci pour vos messages !
Pour répondre à vos questions :
Je suis de Caen.
La moto m'attire depuis longtemps mais de loin. Disons que depuis toujours je me retourne sur une moto qui passe ... je n'avais jamais imaginé que je pourrais un jour en faire n'ayant jamais cotoyé de motards et ayant d'autres passions qui me prenaient tout mon temps !
Et puis j'ai rencontré un motard il y a plus d'un an. Immédiatement j'ai adoré les virées derrière lui mais j'avoue que l'envie de conduire était très forte. Pourtant je me sentais incapable de me lancer. Un jour, il a pris RDV pour moi pour faire un essai dans une moto école. Comme ça, juste pour voir. J'ai adoré ça ! Alors je me suis dit que peut être que je pourrai essayer. Voilà !
Je me suis donc inscrite dans une moto école et il m'a fallu 30 heures de plateau pour être présentable à l'examen.Pourquoi 30 heures ? Ben peut ^etre parce que je n'avais jamais fait ni de cyclo ni de moto avant et que je ne suis plus toute jeune. Je ne suis peut être pas très douée non plus ! Et puis 30 heures, ça ne fait que 10 leçons ( donc 20 heures de plateau et le reste sur la route ) Et puis je suis une lente ...
Je file sur le fil "permis" pour raconter ce qui s'est passé le jour de l'examen.