Azazel a écrit :En meme temps, si l'on prend des mesures anti-pub, y'en a toujours un pour nous parler d'abus de pouvoir...
Alors moi je vais me contenter de dire "bienvenue", comme on l'a toujours fait avant.
polisseur85 a écrit :mercci de m acceuillir. apprament fait pas bon de proposer ses services ici tant pis.Pour parler de moi j ai 37 ans bientot papa et j ai de moto lol. sauf sur piste quand je pratique le grass track
Je ne sais pas du tout ce que c'estpolisseur85 a écrit :je veux bien parler de grass track. mais comme c es peu connu autant que je parle de mon boulot surtout que les motard aime ca le polissage.Du moins en vendee
Si bien au contraire! Motorun est a mon sens le forum ou l'on peu mettre le plus facilement une pub sans etre inquiété. Mais ces temps-ci les membres en avait marre que les gens ne viennentque faire leur pub sans même dire bonjourpolisseur85 a écrit :mercci de m acceuillir. apprament fait pas bon de proposer ses services ici tant pis.Pour parler de moi j ai 37 ans bientot papa et j ai de moto lol. sauf sur piste quand je pratique le grass track
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net