Mise à jour de ma présentation au 04/09/2012:
Alors je suis Molotok.
Je pilote une SUZUKI GS500e de 2006, une petite moto très sympa, mais j’espère faire mieux quand je serai grand...
Je fait parti des membres fondateurs et donc de l'équipe fondatrice de l'association FÉCAMP MOTO TEAM.
Je suis marié à une "motarde" qui roule actuellement en Suzuki 650SVn,
après avoir roulé en Ducati 750 Paso durant plusieurs années ( superbe moto, mais budget entretien... hum humm).
Je suis membre Co-fondateur du Fécamp Moto Team ( FMT - http://fecampmototeam.fr/site/)
et je suis toujours en relation avec le Motos Scooters Club des Falaises (M.S.C.F. - 76).
Ma première moto fut une Yamaha RS125 de 1976, mono-cylindre, 2 temps, démarrage au kick.
Ma seconde moto fut une Yamaha YBR125cc de 2007, mono-cylindre 4 temps, démarrage électronique.
et ma troisième moto est une SUZUKI GS500e de 2006, Bi-cylindre, 4 temps, démarrage électronique,
une machine très simple, mais un modèle robuste et qui fit en son temps ses preuves dans les auto-écoles
supportant sans rien dire bon nombre de "mauvais traitements"...
Mon expérience de la route ne fut pas toujours orientée que sur la moto, mais la moto reste ma passion.
En effet, en d'autre temps... j'eus l'occasion de vivre divers expériences comme la conduite de poids-lourds
par gout pour l'apprentissage de la conduite, ce qui me donna l'occasion de passer l'ensemble des catégories de permis de conduire classiques existantes, puis pour vivre, j'ai eu l'occasion de conduire disons "professionnellement".
Ma "philosophie" en moto, c'est...
-Être Motard, c'est une partie de soi, de mon identité, c'est défendre farouchement sa Liberté.
être indépendant et responsable de soi, mais savoir être uni lorsqu'il le faut,
être humain et respectueux de ceux qui vous respect, vivre pleinement l'instant présent, être conscient de ces limites.
--
Historique... première présentation ( de l'époque...

Nom: Molotok
Action en cours à la date du 01/12/2010:
1/ Passe actuellement le Permis Moto toutes cylindrées (catégorie A)

2/ Situation géo: Seine Maritime - 76
3/ "Apprenti Pilote" sur Yamaha 125YBR de 2007 et Yamaha 125RS de 1976 (collection) depuis deux ans.

4/ Membre du Motos Scooters Club des Falaises (M.S.C.F. - 76)

5/ Administrateur du forum " mscf.forumsclub.com " - Forum tout récent du Motos Scooters Club des Falaises.

Je suis marié à une "motarde" qui roule actuellement en Suzuki GS500E, aprés avoir roulé en Ducati 750 Paso durant plusieurs années (modèle difficilement "entretenable"