Tu sais toujours trouver les mots justes , toi ...didy17 a écrit : il va falloir qu'on se fasse une balade vers chez toi, pour boire un coup
James a écrit :Bonjour,
Bienvenue sur le site ex Hondiste "600 XLM" (big réservoir) qui a succédé au XLR 600 Paris-Dakar (bleu-blanc-rouge).
Bonne route au guidon de ton futur NX retapé !!
Bonne journée (pluvieuse limite 85/79)
didy17 a écrit :bienvenue a toi![]()
il va falloir qu'on se fasse une balade vers chez toi, pour boire un coup![]()
ah tu le sais quand on parle alcool, je suis toujours làdenislamalice17 a écrit :Salut à toi bienvenue sur le fofo![]()
Tu sais toujours trouver les mots justes , toi ...didy17 a écrit : il va falloir qu'on se fasse une balade vers chez toi, pour boire un coup![]()
![]()
![]()
ben on dors sur placeM@nu a écrit :didy17 a écrit :bienvenue a toi![]()
il va falloir qu'on se fasse une balade vers chez toi, pour boire un coup![]()
Faut prévenir alors....j'ai ai bien un peu en stock, lais faut faire gaffe sur la route du retour
C'est pas un souci ... on vient à 25 et on dort sur place ...M@nu a écrit :Faut prévenir alors....j'ai ai bien un peu en stock, mais faut faire gaffe sur la route du retour
on dirait qu'on se connait bien denisdenislamalice17 a écrit :C'est pas un souci ... on vient à 25 et on dort sur place ...M@nu a écrit :Faut prévenir alors....j'ai ai bien un peu en stock, mais faut faire gaffe sur la route du retour
![]()
![]()
ah ben quand on se déplace, on ne fait pas semblantM@nu a écrit :aaaa 25 ..????????![]()
![]()
sages nous , jamais !!!M@nu a écrit :Du changement les amis...
J'ai finalement passé le permis A2, je n'ai eu le 5 janvier 2017.
Me suis acheté un Kawasaki 500 KLE de 1991, si vous êtes sage, je mettrai quelques photos....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net